Différent entre mon bailleur et moi meme

Nono51 - 25 sept. 2020 à 18:15
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 sept. 2020 à 20:22
Bonjour,
Suite à une limitation de ma puissance EDF pour facture non régularisé j ai du faire intervenir enedis à mon domicile pour relancer mon compteur suite à la régularisation de ma facture seul hic c est que enedis c est aperçu que le contacteur chauffage situé dans le compteur électrique maison était en marche ce qui double voir triple mes consommations -une entreprise est donc intervenu à mon domicile constatant effectivement la marchent forcé du contacteur chauffage mais cette entreprise ne pouvant réglé ce problème je me suis tourné vers mon bailleur lui demandant de m envoyer un électricien pour régler ce problème ainsi qu un dédommagement sur mes factures EDF très élevé maison celui ci s opposé à ma demande en me disant que le compteur électrique étant à ma disposition et en accès libre dans mon logement mes consommations excessives sont de ma faute
Je souhaiterai votre aide ou une réponse en me disant quoi faire et si savoir si la Loi protège les locataires pour ce genre de conflits

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2020 à 18:45
Bonjour,
C'est à vous de régler le chauffage de manière raisonnable (19 degrés). Il y a un thermostat. Peu importe ce contacteur, il n'est pas la cause de votre surconsommation.
2
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
25 sept. 2020 à 20:22
Et les rapports entre vous et votre fournisseur d'énergie, dans le cadre du contrat que vous avez signé avec ce dernier, ne concernent absolument pas votre bailleur.
2