Cusiniste malhonnête

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24 octobre 2020
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Bonjour,

Nous avons acheté une cuisine chez un cuisiniste en octobre 2019, que nous avons payé intégralement. À ce jour, il manque encore des éléments, à savoir: 2 étagères qui n'ont pas été livrées avec la bonne couleur, 3 portes de placards non conforme et 3 poignées non conforme, 2 joues sur l'îlot centrale.
Le cuisiniste nous mène en bateau depuis 6 mois, remet la faute sur son fournisseur, ne nous rappel pas quand on le demande, et nous donne des délais toujours non respecté.
Nous n'en pouvons plus.
Quel recours avons nous ?
Quelles sont les démarches à faire ?
Merci à ceux qui nous aideront à réclamer notre dû.
Cordialement.

1 réponse

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8 929
Bonjour

Non conformité: se reporter aux Art. L217-4 à L217-14 du Code Conso..

Utiliser la Mise en Demeure (Par LRAR.:).

Rappel: le vendeur est seul responsable de la prestation..

A+
Parfait. Merci beaucoup.
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8 929 > Macadamia38
Re:

Ne pas hésiter à indiquer que si le litige n'est pas résolu conformément aux dispositions du Code de la Conso tu n'hésiteras pas à saisir la Justice.. Ca motive..

En prime:

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
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