Compte SFR Piraté - Opposition Prelevement

ty_tai - 24 sept. 2020 à 17:29
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 sept. 2020 à 08:52
Bonsoir,

Comme dit dans le titre j'ai eu le malheur de voir mon compte SFR (téléphone/box) piraté par un autre cet après midi. Un premier message signalant un changement de mot de passe, le second annonçant le changement d'identifiant. Le tout effectué en 2 minutes. Je n'ai pas réussi à joindre un conseiller sur le 1023 car il me renvoyait directement sur le site SFR. J'ai donc finit par appeler le numéro de résiliation de SFR et ai fait clôturé ma ligne directement. Ma question étant, je paie dans deux jours la facture de ce mois-ci, mais j'ai peur qu'entre la mise en place de la résiliation la personne ayant accès me facturent des sommes qui me seront demandés le mois prochain, ma question étant me conseillez-vous de faire opposition une fois ma dernière facture payer ou avez vous une autre solution ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 sept. 2020 à 08:52
Les résiliation se font en recommandé avec accusé de réception et surtout pas par blabla surtout avec sfr qui ne respecte rien
Avec SFR on bloque le prélèvement après on discute
1