Societe de recouvrement Cdiscount

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Bonjour,
J'ai reçu des mails de BOCCHIO( 05/2020) puis maintenant de NACC( septembre 2020).
Une commande en ligne aurait été faite à partir de mon compte Cdiscount(non utilisé depuis plusieurs années) pour un aspirateur à payer en 4 fois en décembre 2019. Cet aspirateur aurait été livré en point relais et l'usurpateur de mon compte n'aurait payé que la première mensualité.
Je n'ai pour ma part jamais rien payé, rien reçu et n'ai rien vu car compte non utilisé. J'ai déposé plainte au commissariat pour usurpation d'identité et envoyé un courrier par lettre recommandée accusé de réception à Cdiscount avec lettre et copie de la plainte en 05/2020.
Je n'ai reçu aucune réponse de Cdiscount mais j'ai reçu à nouveau une lettre simple puis un email de NACC qui me réclame 486,74 euros comme si je n'avais fait aucune démarche. Que me conseillez-vous?

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Envoyer un courrier à l huissier de justice en charge de votre dossier accompagné d une copie de la plainte il se chargera de faire le nécessaire auprès de son client Cdiscount.
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