Problème cave à vin

Signaler
-
Messages postés
31023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,
Apres livraison de ma cuisine il s’avère que la cave à vin qui a été livré ne correspond pas aux critères que nous avions demandé.
Nous avons un seul critère à savoir qu’elle ne soit pas bruyante.
Celle ci fait plus de bruit que le lave vaisselle et le cuisiniste ne souhaite pas faire de geste indiquant que c’est le produit que nous avons commandé et tant pis si nous avons été mal conseillé.
Cette cave livrée il y a maintenant 2 semaines est actuellement éteinte et nous ne savons pas quoi faire. Sur le principe nous serions prêt a mettre plus cher pour un meilleur produit.
A ce jour il me reste encore 600€ non réglé. Que puis je faire pour m’en sortir pour avoir un produit à la hauteur de nos attentes.

Pour info on parle d’une cuisine à 16k€...

Merci d’avance

1 réponse

Messages postés
31023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
8 872
Bonjour

Nous avons un seul critère à savoir qu’elle ne soit pas bruyante.

La notion de niveau de 'bruit' est assez subjective.. Le margoulin pourrait prétendre que le lave vaisselle est plus que silencieux ce qui fait passer, comparativement, la cave à vin pour 'bruyante'..

Comme aucun chiffre (dBA mesuré selon une méthode parfaitement décrite..) ne définit ce critère cela va être plus que difficile de trancher..

Si le modèle livré est bien celui porté sur le Bon de Commande signé par le Client seul l'amiable est possible..

Quant à invoquer un 'mauvais conseil' on suppose que rien n'a été écrit et qu'il ne s'agit que de blablas volatiles.. Aucun recours de ce coté là..

A+
Dossier à la une