Compteur Linky installé ou pas ?

Signaler
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 9 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Messages postés
3232
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,
Depuis 2 ans , dans le tableau de bord de mon espace particuliers.edf , il est indiqué dans la zone "Mon compteur" : "Le compteur LinkyTM vient d'être installé chez moi par Enedis"
Or mon compteur dans le tableau de ma façade est toujours un electro-mécanique et mes factures sont toujours basées sur mes propres relevés bimestriels et les relevés ENEDIS semestriels.
Je veux bien croire que c'est une erreur d'affichage sur le site mais ce que je trouve étrange c'est que depuis cet affichage , je n'ai jamais vu un seul agent se présenter à mon compteur alors qu'avant je voyais toujours l'agent.
Je précise que le compteur et ma maison sont placés de telle manière qu'il est difficile de rater quelqu'un qui viendrait relever (en plus des aboiements des chiens), qu'il y a toujours quelqu'un chez moi et que j'ai été particulièrement vigilent durant les 3 dernières périodes de relèves.

Ma question peut être bête , ENEDIS peut il installer un compteur voir un petit boitier blanc de relève dans la rue 50m en amont de mon propre compteur sans m'en faire part?

2 réponses

Messages postés
37311
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
2 680
Salut,

Surement une erreur de leur part, faite leur remonter l'info.
Messages postés
3232
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
1 020
Bonjour,

Il semblerait que vous n'êtes pas le seul qui ait ce message..Bug Enedis sans doute.
Dossier à la une