Article remboursé mais non retourné

Signaler
-
 Nachos -
Bonjour,
J'ai commandé deux matelas de marque différente et j'ai demandé le remboursement de ces deux matelas. Ils sont venu en chercher 1 sur les 2 mais j'ai été remboursé des 2. Quels sont mes devoirs et droit dans ces moments là ? Que se passe t-il si ils me contact pour reprendre le matelas mais que je ne l'ai plus ?
Cordialement

1 réponse

Il aurait fallu dire qu'il y avait 2 matelas a reprendre lorsqu'ils sont venus...
Justement, je m'étais mis d'accord avec l'entreprise qui s'occupe du retour pour prendre le 2ème matelas un autre jour, mais j'ai été remboursé et ils ne m'ont jamais recontacté
> Nachos
et vous n'avez plus le matelas !
Çà fait longtemps ?
Retard avec le covid sans doute...
> Geo
Ça va faire 1 ou 2 mois, ils devaient venir le récupérer quelques jours après le premier. Mais ils ont quand même validé le retour pour les 2 matelas, donc j'ai reçu le remboursement pour les 2 matelas. Et j'ai toujours ceux qui n'ont pas pris, j'ai demandé au cas où je ne l'aurai plus si ils pouvaient me poursuivre en justice si je ne l'ai plus.
> Nachos
S'ils ont validé le retour des 2.... affaire classée.
> Geo
D'accord merci beaucoup !
Dossier à la une