Article remboursé mais non retourné

Nachos - 29 sept. 2020 à 14:25
 Nachos - 29 sept. 2020 à 15:06
Bonjour,
J'ai commandé deux matelas de marque différente et j'ai demandé le remboursement de ces deux matelas. Ils sont venu en chercher 1 sur les 2 mais j'ai été remboursé des 2. Quels sont mes devoirs et droit dans ces moments là ? Que se passe t-il si ils me contact pour reprendre le matelas mais que je ne l'ai plus ?
Cordialement

1 réponse

Il aurait fallu dire qu'il y avait 2 matelas a reprendre lorsqu'ils sont venus...
2
Justement, je m'étais mis d'accord avec l'entreprise qui s'occupe du retour pour prendre le 2ème matelas un autre jour, mais j'ai été remboursé et ils ne m'ont jamais recontacté
0
Geo > Nachos
29 sept. 2020 à 14:41
et vous n'avez plus le matelas !
Çà fait longtemps ?
Retard avec le covid sans doute...
0
Nachos > Geo
29 sept. 2020 à 15:01
Ça va faire 1 ou 2 mois, ils devaient venir le récupérer quelques jours après le premier. Mais ils ont quand même validé le retour pour les 2 matelas, donc j'ai reçu le remboursement pour les 2 matelas. Et j'ai toujours ceux qui n'ont pas pris, j'ai demandé au cas où je ne l'aurai plus si ils pouvaient me poursuivre en justice si je ne l'ai plus.
0
Geo > Nachos
29 sept. 2020 à 15:04
S'ils ont validé le retour des 2.... affaire classée.
0
Nachos > Geo
29 sept. 2020 à 15:06
D'accord merci beaucoup !
0