CODVID-19 Remboursement Salle Mariage + Traiteur.
alex_89
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Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 25 sept. 2020 à 10:39
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 25 sept. 2020 à 10:39
Bonjour, ma copine est moi devions nous marier en Juin 2020, nous avons réservé la salle et le traiteur.
Mais à cause du COVID19 nous avons, été obligé de déplacer la date du Mariage à Novembre 2020 (seule date dispo de la salle en 2020)
Mais aujourd’hui (septembre 2020). Nous souhaitons tout annuler sauf la mairie vu que le virus circule pas mal et que la salle est limité à 100 personnes au lieux de 140 de base).
Nous contactons la salle car c’est le plus gros budget d'acompte. Mais la propriétaire de la salle ne souhaite pas nous rembourser, juste nous décaler d’un ans encore en Novembre 2021 ..
Dans le contrat nous avons signé pour Juin 2020 et non pas novembre donc nous pouvons nous faire rembourser ?
Quelles sont les procédure pour être rembourser de la salle et du traiteur ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
Mais à cause du COVID19 nous avons, été obligé de déplacer la date du Mariage à Novembre 2020 (seule date dispo de la salle en 2020)
Mais aujourd’hui (septembre 2020). Nous souhaitons tout annuler sauf la mairie vu que le virus circule pas mal et que la salle est limité à 100 personnes au lieux de 140 de base).
Nous contactons la salle car c’est le plus gros budget d'acompte. Mais la propriétaire de la salle ne souhaite pas nous rembourser, juste nous décaler d’un ans encore en Novembre 2021 ..
Dans le contrat nous avons signé pour Juin 2020 et non pas novembre donc nous pouvons nous faire rembourser ?
Quelles sont les procédure pour être rembourser de la salle et du traiteur ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
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Afrikarnak
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25 sept. 2020 à 10:39
25 sept. 2020 à 10:39
Bonjour
Si la résiliation est uniquement à ton initiative, au plan légal le prestataire n'a aucune obligation de rembourser..
A+
Si la résiliation est uniquement à ton initiative, au plan légal le prestataire n'a aucune obligation de rembourser..
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