Un militaire me demande de l'argent

Résolu/Fermé
Bebe21 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionner de l'armée se terre il lui faut 3500€ pour la démission et 1500€ pour revenir en France.Il me.dit qu'il m'aime et qu'il me remboursera tout l'argent que je lui avance.Merci pour les réponse qui me seront apporté.
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 576

Salut,

Je confirme, arnaque bien connu, cette homme n'est pas militaire. On ne démissionne pas comme ça de l'armée, même avec 3500€, et un militaire en intervention à largement les moyens de se payer un billet d'avion si il en a envie.

Coupez tout contact et bloquez le.
12
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Arnaque classique, vue des centaines de fois ici.
Il n'y a pas de militaire, juste un arnaqueur !

Cdlt
12
Bebe21

Il m'a envoyé des photo de soit disant lui et il m'a appelé hier en visio mais j'avais l'impression que les image venais d'un ordinateur.
1
Bebe21

Mais le visio a était très court et il me dit qu'il peut pas rester car si ses supérieurs lui tombe dessus il risque d'avoir des problèmes.
1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Bebe21

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+militaire

Ne surtout pas envoyer d'argent, l'amour va fondre très vite !!!!
1
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

Vous êtes en train de vous faire arnaquer. Cette personne n'existe pas, il veut juste votre argent, vous en redemandera après avec d'autres excuses et bien sur vous ne le verrez jamais et vous ne reverrez jamais votre argent.
9