Un militaire me demande de l'argent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour,
j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionner de l'armée se terre il lui faut 3500€ pour la démission et 1500€ pour revenir en France.Il me.dit qu'il m'aime et qu'il me remboursera tout l'argent que je lui avance.Merci pour les réponse qui me seront apporté.

3 réponses

Messages postés
37350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
2 700
Salut,

Je confirme, arnaque bien connu, cette homme n'est pas militaire. On ne démissionne pas comme ça de l'armée, même avec 3500€, et un militaire en intervention à largement les moyens de se payer un billet d'avion si il en a envie.

Coupez tout contact et bloquez le.
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
1 001
Bonjour

Arnaque classique, vue des centaines de fois ici.
Il n'y a pas de militaire, juste un arnaqueur !

Cdlt
Il m'a envoyé des photo de soit disant lui et il m'a appelé hier en visio mais j'avais l'impression que les image venais d'un ordinateur.
Mais le visio a était très court et il me dit qu'il peut pas rester car si ses supérieurs lui tombe dessus il risque d'avoir des problèmes.
Messages postés
13503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
1 001 > Bebe21
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+militaire

Ne surtout pas envoyer d'argent, l'amour va fondre très vite !!!!
Messages postés
6151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 820
Bonjour,

Vous êtes en train de vous faire arnaquer. Cette personne n'existe pas, il veut juste votre argent, vous en redemandera après avec d'autres excuses et bien sur vous ne le verrez jamais et vous ne reverrez jamais votre argent.
Dossier à la une