Un militaire me demande de l'argent
Résolu/Fermé
Bebe21
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionner de l'armée se terre il lui faut 3500€ pour la démission et 1500€ pour revenir en France.Il me.dit qu'il m'aime et qu'il me remboursera tout l'argent que je lui avance.Merci pour les réponse qui me seront apporté.
j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionner de l'armée se terre il lui faut 3500€ pour la démission et 1500€ pour revenir en France.Il me.dit qu'il m'aime et qu'il me remboursera tout l'argent que je lui avance.Merci pour les réponse qui me seront apporté.
A voir également:
- Que du fake confiance homme
- Que du fake pour demander de l'argent - Meilleures réponses
- Que du fake confiance 3 - Meilleures réponses
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
3 réponses
Salut,
Je confirme, arnaque bien connu, cette homme n'est pas militaire. On ne démissionne pas comme ça de l'armée, même avec 3500€, et un militaire en intervention à largement les moyens de se payer un billet d'avion si il en a envie.
Coupez tout contact et bloquez le.
Je confirme, arnaque bien connu, cette homme n'est pas militaire. On ne démissionne pas comme ça de l'armée, même avec 3500€, et un militaire en intervention à largement les moyens de se payer un billet d'avion si il en a envie.
Coupez tout contact et bloquez le.
Bonjour
Arnaque classique, vue des centaines de fois ici.
Il n'y a pas de militaire, juste un arnaqueur !
Cdlt
Arnaque classique, vue des centaines de fois ici.
Il n'y a pas de militaire, juste un arnaqueur !
Cdlt
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+militaire
Ne surtout pas envoyer d'argent, l'amour va fondre très vite !!!!
Ne surtout pas envoyer d'argent, l'amour va fondre très vite !!!!