Tablette sous garantie
mdp
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette ARCHOS qui est tombée en panne dans les deux ans de la garantie constructeur. Celle-ci a été retournée à ARCHOS et m'ont renvoyé une (nouvelle) tablette qui ne s'allume pas malgré un chargement de toute une nuit (il semblerait qu'il on renvoyé la tablette qui ne fonctionnait pas). J'ai renvoyé un message à l'entreprise qui ne réponds pas.
Comment faire valoir son droit, c'est-à dire de me retourner une nouvelle tablette et/ou m'adresser un bon d'achat pour l'échanger dans le magasin où je l'ai acheté d'origine.
Pour information, j'ai renvoyé un mail avec le ticket d'achat, les références sur le carton d'emballage de la tablette avec un message d'explication indiquant qu'elle ne s'allumait pas.
Merci à tous de me dire quelles démarches effectuées
J'ai acheté une tablette ARCHOS qui est tombée en panne dans les deux ans de la garantie constructeur. Celle-ci a été retournée à ARCHOS et m'ont renvoyé une (nouvelle) tablette qui ne s'allume pas malgré un chargement de toute une nuit (il semblerait qu'il on renvoyé la tablette qui ne fonctionnait pas). J'ai renvoyé un message à l'entreprise qui ne réponds pas.
Comment faire valoir son droit, c'est-à dire de me retourner une nouvelle tablette et/ou m'adresser un bon d'achat pour l'échanger dans le magasin où je l'ai acheté d'origine.
Pour information, j'ai renvoyé un mail avec le ticket d'achat, les références sur le carton d'emballage de la tablette avec un message d'explication indiquant qu'elle ne s'allumait pas.
Merci à tous de me dire quelles démarches effectuées
A voir également:
- Tablette sous garantie
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne vous êtes-vous pas adressé au vendeur de la tablette ?
Car c'est au vendeur qu'incombe la responsabilité de la garantie.
Pourquoi ne vous êtes-vous pas adressé au vendeur de la tablette ?
Car c'est au vendeur qu'incombe la responsabilité de la garantie.