Chiot

Résolu
Anais - 6 avril 2021 à 11:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 avril 2021 à 18:21
Bonjour j’ai une question on avais réservé un chiot à un élevage qu’on a récupéré jusque là tout va bien sauf que on a décider de retourner le chien après 2 semaine car j’y suis allergique l’éleveuse à donc fourni une rupture sous contrat que je n’ai pas signée car ce n’est pas moi qui ai déposée le chiot . Maintenant elle nous accuse d’avoir maltraite le chiot , que il c’est passé quelque chose du coup elle ne nous a pas rendu les 2 chèque restant de la somme et a décidé d’encaisser les cheque car selon elle le chien a besoin d’un comportementaliste et c’est notre faute donc à nous de payer . Je comprend pas c’est normal que le chien se sois pisse dessu de peur en la voyant il l’a pas vu depuis 2 semaine et elle a je ne sais pas combien de chien de chat de chat chez elle normal que il ai eu peur que puije faire contre elle ? Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
6 avril 2021 à 14:26
Bonjour

Cette vente est définitive (Pas de retour..) sauf si une clause du Contrat l'autorise..

Si pas de clause, l'éleveur est en droit de conserver la totalité du prix payé.

Cet éleveur pipeaute sans doute avec la 'maltraitance' pour garder la somme. L'idiot ne sait pas qu'elle lui est acquise de par la Loi!

A+
1