Bon de commande pergola

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Bonjour,
Le 26 février dernier, nous avons signé un bon de commande pour une pergola chez un spécialiste en véranda.
Le 22 mars, le commercial nous rappelle pour nous faire part qu'il s'est trompé de 5000€. Il nous propose de prendre les 2/3 à sa charge et le 3e tiers est pour nous. Bien sûr nous avons refusé cette proposition puisqu'à ma connaissance un bon de commande est ferme et définitif.
Hier, le directeur commercial nous a rappelé en disant que l'erreur venait du fait que le commercial avait oublié les 2 rideaux latéraux motorisés sur le bon de commande. Or, après vérification, les deux rideaux sont bien notés sur le bon de commande.

J'aimerai connaître la législation dans ce sens afin de leur envoyer une lettre recommandée.

Auriez-vous un type de lettre à me proposer?

En vous remerciant par avance.

1 réponse

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bonjour

le commercial, s'est trompé de 5000 euros, sur une facture totale de combien?
car

https://www.litige.fr/articles/obligation-vendre-prix-affiche-consommateur-fraude-erreur-affichage-droits-recours
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Bonsoir, La facture est de 18000€. Merci de votre réponse.