Alors j'ai 16 ans et je voulais acheter une bague a ma mère grâce a mes quelques économies. J'ai trouvé se site:https://www.bague-diamant.com/ qui me paraissait intéressant et je me suis créer un compte. Après avoir fait le tour du site je me rend compte qu'une commande a était effectuer alors que je n'ai rien demander. La commande c'est cette bague:https://www.bague-diamant.com/collections/bague-homme-diamant/products/gm-1134 . Je commence a énormément stresser car je ne sais pas comment annuler cette commande et je n'ai pas d'argent. Cette commande est extrêmement bizarre car ils ont mon adresse mais je n'ai enregistrer aucun moyen de payement. Sur le message que j'ai reçus ont me dit que ma commande coute 0 euros. Je voudrais savoir si il peuvent me demander de l'argent pour cette commande.
Bonjour,
Pour le moment, ne répondez pas et surtout ne payez rien !
Et parlez-en à votre mère.
Cela dit tout le monde peut se faire escroquer d'une manière ou une autre, ce n'est pas vous le coupable.
Cordialement.
Bonjour. Je ne sais pas si c'est grave. Je leur aie envoyer un mail en disant que je ne voulais pas de cette bague. Ils ne m'ont pas répondue pour l'instant
"mais je n'ai enregistrer aucun moyen de payement" Donc impossible pour le site de vous prélever
Ce doit être un bug puisque commande de 0 €
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Bonjour. Désoler c'est juste que je suis en stresse. Si il ne mon rien prélever et que je n'ai rien enregistrer comme moyen de payent il ne vont pas me l'envoyer et il ne peuvent pas me demander de l’argant plus tard? Je ne veux vraiment pas cette bague et encore moins endetté ma famille. merci d'avance.
Si vous n'avez pas indiqué de moyen de paiement, ils ne prélèveront rien et n'enverront probablement pas l'objet en question. S'ils l'envoient quand même, il vous suffira de leur retourner. Mais parlez-en à vos parents dès maintenant.
Petite question. Sur le site il y a un truc 30 jours satisfait ou remboursé. Une personne peut me confirmer que si je me fait débiter par je ne sait quelle façon je leur renvoie et je renvoie mon remboursement. Sa s'affiche en bas du site.
Oui je prie juste pour ne pas avoir commander par mégarde. Je ne suis pas très fort en informatique et j'ai un ordinateur pourri. J'espere que je n'ai pas clique avant que la page ne s'affiche. Que peut il m'arriver si la commande a bien étais passer? La seul choses sur c'est que aucun moyen de payment a était rentrait et que la soit disante commende et de 0 euros
ok merci pourtant j'ai ressus une confirmation de commande. la ou il me dise commande 10004 confirmer sous total 0/ expedition 0/taxes 0. Avec en bas mon adresse de facturation
Là où je suis étonné c'est le chiffre d'affaires de cette société qui vend des diamants...89 000 euros de CA, ce n'est pas sérieux...c'est le prix d'une belle bague..
L'achaat a peut etre vraiment étais effectuer chez moi sans que je le veuille a cause des lag de mon ordi ce qui m'étonnerais quand meme. Dans tout les cas impossible q'un moyen de payment aie étsis enregistrer