Litige avec RED BY SFR rennseignement

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis décembre 2020 je bataille avec RED BY SFR via l' applications j' ai demander un changement de date de prélèvement pour le 8 au lieu du 3 car je ne touche que ma caf le 5 et l' opérateur ne tient toujours pas compte de ma demande depuis décembre et continue à me prélevé le 3 au lieux de la date du 8 choisi avec les conseiller sur leur applications que faire ?
j' ai alerté le médiateur des télécommunications peut-être y avez t' il autre chose de mieux à faire
Merci par avance
Hiro
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 869
 
Lettre recommandée avec accusé de réception.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour quoi inscrire dans la lettre ?
ou envoyé le courrier je ne trouve pas d' adresse ?
Merci par avance
Hiro
0
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 869
 
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Vous écrivez comme ici, que vous voulez changer de date de prélèvements, notez bien vos références client.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre aide desolée de la réponse tardive j' ai résilié le contrat est suis allez voir ailleur car malgrè la lettre l' opération na rien pris en compte
Cordialement
Hiro
0