Litige avec RED BY SFR rennseignement

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2021 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2021 à 20:00
Bonjour,
Depuis décembre 2020 je bataille avec RED BY SFR via l' applications j' ai demander un changement de date de prélèvement pour le 8 au lieu du 3 car je ne touche que ma caf le 5 et l' opérateur ne tient toujours pas compte de ma demande depuis décembre et continue à me prélevé le 3 au lieux de la date du 8 choisi avec les conseiller sur leur applications que faire ?
j' ai alerté le médiateur des télécommunications peut-être y avez t' il autre chose de mieux à faire
Merci par avance
Hiro
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11763 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 982
20 févr. 2021 à 23:54
Lettre recommandée avec accusé de réception.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2021 à 23:55
Bonjour quoi inscrire dans la lettre ?
ou envoyé le courrier je ne trouve pas d' adresse ?
Merci par avance
Hiro
0
Ulysse5818 Messages postés 11763 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 982
20 févr. 2021 à 23:59
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Vous écrivez comme ici, que vous voulez changer de date de prélèvements, notez bien vos références client.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2021 à 20:00
Merci pour votre aide desolée de la réponse tardive j' ai résilié le contrat est suis allez voir ailleur car malgrè la lettre l' opération na rien pris en compte
Cordialement
Hiro
0