Litige avec RED BY SFR rennseignement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis décembre 2020 je bataille avec RED BY SFR via l' applications j' ai demander un changement de date de prélèvement pour le 8 au lieu du 3 car je ne touche que ma caf le 5 et l' opérateur ne tient toujours pas compte de ma demande depuis décembre et continue à me prélevé le 3 au lieux de la date du 8 choisi avec les conseiller sur leur applications que faire ?
j' ai alerté le médiateur des télécommunications peut-être y avez t' il autre chose de mieux à faire
Merci par avance
Hiro
Depuis décembre 2020 je bataille avec RED BY SFR via l' applications j' ai demander un changement de date de prélèvement pour le 8 au lieu du 3 car je ne touche que ma caf le 5 et l' opérateur ne tient toujours pas compte de ma demande depuis décembre et continue à me prélevé le 3 au lieux de la date du 8 choisi avec les conseiller sur leur applications que faire ?
j' ai alerté le médiateur des télécommunications peut-être y avez t' il autre chose de mieux à faire
Merci par avance
Hiro
A voir également:
- Red sfr change mon forfait sans mon accord
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide