Remboursement et anarque.

Citoyenne - 26 mars 2021 à 15:27
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 mars 2021 à 19:53
Bonjour, je suis cliente de SuperChance 100. Depuis le 09/2020
Une opératrice ma déclaré que pour ouvrir mon compte et avoir accès à des grilles de jeux il fallait donc faire un prélèvement bancaire.

Sans trop m'expliquer la disponibilité de remboursement si j'utilise pas les grilles. Ni de mail demandant un remboursement car je n'est pas jouer.
Il m'ont laisser livré à moi même. Le mois de janvier 2021 es passé je suis aller voir un avocat et la gendarmerie pour demander conseil sur les remboursement des jeux loto.
La gendarmerie ma expliqué que "même si mon compte à été ouvert et que je n'es nullement jouer" SuperChance 100 es en droit de me rembourser mon jeux non fait. Même si ma demande à été faite 1 mois ou plus après un délai non déclaré !

Mon avocat m'a expliqué que je suis dans une affaire de froide voir même de vole. Car aucune personne dans leurs équipes n'est venu me rappeler les conditions d'utilisateur, ni même un remboursement.

Que dire du jours au lendemain que je ne peut être remboursé hors je n'es jouer nullement ! Ni rien !

Aujourd'hui nous sommes dans le mois de Mars le 26 précisément.
Mon avocat m'a conseillé de porter plainte et que je n'étais pas du tout sa première cliente en France.

Que c'était sans doute un jeu de frode et de traffic.

Hélas dans mon texte il y à bien de grand mot pour décrire ma situation.

Mais l'argent estimé qu'il m'ont pris sans jamais vouloir me rembourser es un vole.

Je souhaite avoir des réponse honnête et claire.
0 menace 0 mensonge.
Car je me suis documenté sur les droit de SuperChance.
Et les droit de remboursement d'un CITOYEN !
L'ARGENT tombe pas des arbres, 30 fois je demande ma desinscription et 40 fois il envoie un mail pour prendre de l'argent sur mon compte bancaire !!!

C'est du plagiat !

2 réponses

Vous vous êtes abonnée, vous devez donc payer tous les mois.
Sinon, vous devez retourner sur le site et vous désabonner.
3
Ce qui es fait mais les opérateurs continuent de m'envoyer un message de demande de retrait par mail ce que je ne comprend pas et donc j'ai demandé de me desinscrire de m'enlever de zone de "panure à retrait".
Car être desinscript = pas de demande n'y de mail pour une demande de retrait par carte bancaire.
0
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 102 > Citoyenne
26 mars 2021 à 17:07
"Mon avocat m'a expliqué que je suis dans une affaire de froide voir même de vole. "    

il vous a plutôt dit que vous êtes dans une situation de "FRAUDE, VOIRE même de VOL".....
0