Remboursement et anarque.

Signaler
-
Messages postés
32345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour, je suis cliente de SuperChance 100. Depuis le 09/2020
Une opératrice ma déclaré que pour ouvrir mon compte et avoir accès à des grilles de jeux il fallait donc faire un prélèvement bancaire.

Sans trop m'expliquer la disponibilité de remboursement si j'utilise pas les grilles. Ni de mail demandant un remboursement car je n'est pas jouer.
Il m'ont laisser livré à moi même. Le mois de janvier 2021 es passé je suis aller voir un avocat et la gendarmerie pour demander conseil sur les remboursement des jeux loto.
La gendarmerie ma expliqué que "même si mon compte à été ouvert et que je n'es nullement jouer" SuperChance 100 es en droit de me rembourser mon jeux non fait. Même si ma demande à été faite 1 mois ou plus après un délai non déclaré !

Mon avocat m'a expliqué que je suis dans une affaire de froide voir même de vole. Car aucune personne dans leurs équipes n'est venu me rappeler les conditions d'utilisateur, ni même un remboursement.

Que dire du jours au lendemain que je ne peut être remboursé hors je n'es jouer nullement ! Ni rien !

Aujourd'hui nous sommes dans le mois de Mars le 26 précisément.
Mon avocat m'a conseillé de porter plainte et que je n'étais pas du tout sa première cliente en France.

Que c'était sans doute un jeu de frode et de traffic.

Hélas dans mon texte il y à bien de grand mot pour décrire ma situation.

Mais l'argent estimé qu'il m'ont pris sans jamais vouloir me rembourser es un vole.

Je souhaite avoir des réponse honnête et claire.
0 menace 0 mensonge.
Car je me suis documenté sur les droit de SuperChance.
Et les droit de remboursement d'un CITOYEN !
L'ARGENT tombe pas des arbres, 30 fois je demande ma desinscription et 40 fois il envoie un mail pour prendre de l'argent sur mon compte bancaire !!!

C'est du plagiat !

2 réponses

Vous vous êtes abonnée, vous devez donc payer tous les mois.
Sinon, vous devez retourner sur le site et vous désabonner.
Ce qui es fait mais les opérateurs continuent de m'envoyer un message de demande de retrait par mail ce que je ne comprend pas et donc j'ai demandé de me desinscrire de m'enlever de zone de "panure à retrait".
Car être desinscript = pas de demande n'y de mail pour une demande de retrait par carte bancaire.
Messages postés
40235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
10 662 > Citoyenne
"Mon avocat m'a expliqué que je suis dans une affaire de froide voir même de vole. "    

il vous a plutôt dit que vous êtes dans une situation de "FRAUDE, VOIRE même de VOL".....
Bonjour

Ne pas rêver.

Sauf si vous êtes mineure ou protégée car limitée dans vos moyens intellectuels, vous êtes fautive par imprudence, et victime de votre naïveté.

Personne ne doit donner ses d'informations bancaires à des inconnus par téléphone ou s'inscrire sur le net avec sa carte bancaire, sans lire les mentions légales et les conditions générales de vente.
Si vous ne l'avez pas fait, c'est bien dommage pour vous, et il est temps de le faire.

Faire opposition sur votre carte bancaire auprès de votre banque.
pour éviter d'autres débits.

Le Contrat conclu entre SAG et le Membre est tacitement reconduit par périodes de jeu successives d’un (1) mois, chaque mois.
Le Membre qui ne souhaite plus bénéficier du Service pour la prochaine période de jeu doit demander, avant le 31 ou le 30 du mois (selon que le mois compte 31 ou 30 jours), la résiliation du Contrat à SAG par courrier électronique à à info @ SuperChance100 .fr,, par fax au 0810 306 011 ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Service Membre Superchance100, Rheinstr. 22, 64283 Darmstadt Allemagne.

Le Client FLEX est ensuite redirigé vers la page « Validation de la commande », sur laquelle, sont affichées les Conditions générales de Prestation de Service Superchance 100 FLEX. Il doit cocher la case « Je déclare être majeur et avoir pris connaissance des Conditions générales de prestation de Service Superchance 100 FLEX et les accepter ». Le Client FLEX doit ensuite cliquer sur le bouton « Valider avec obligation de paiement »,
le Client FLEX doit ensuite compléter les champs suivants : numéro de carte bancaire, Mois/Année d’expiration mm/yyyy, Porteur de carte, Card cvv,
le Client FLEX peut également cocher la case « J’accepte que SAG conserve mes coordonnées bancaires afin de faciliter mes paiements ultérieurs conformément à la Politique de confidentialité de SAG. »,
le Client FLEX doit ensuite cliquer sur le bouton « valider ».

https://www.superchance100.fr/la-societe/conditions-generales-flex/

Cdt.

Un site pour les gogos..

Qui sommes-nous?
Le système SuperChance100 est né en 2002 grâce à l'initiative d'un groupe de mathématiciens allemands dans le but de tenter de gagner de plus gros gains.
Ce système est le résultat de l'analyse de ces cinquante dernières années en relation avec les numéros les plus choisis par les joueurs de loterie.
Messages postés
32345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
9 613
Re:

Encore une équipe de soit disant matheux qui aurait trouvé la martingale pour augmenter ses chances de gagner au Loto..

Il s'agit de mutualiser les grilles et de choisir des combinaisons qui ne seraient pas joués trop souvent.. Bof, bof.. Ton Super machin achète plus de grilles qu'un simple particulier ne pourrait le faire..

Plus de grilles = chances de gain plus élevées..

MAIS les gains sont répartis entre les nombreux généreux souscripteurs (Sans compter ce que Supertruc se met dans la poche au passage..).

En gros tu peux gagner plus souvent mais des sommes ridicules..

Et en cas de GROS gain (Le GROS lot..) on peut supposer que les matheux le garderaient pour eux et partiraient illico aux Bahamas..

Pour résilier cette Schäiss il faut le faire par LRAR à l'adresse indiquée dans les CGV..

Rappel: On ne donne JAMAIS sa CB sur le Net.. Danger!

A+