Prélèvements

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,

pouvez vous me dire ce qui s'affiche sur votre compte bancaire lorsqu'ils vous préleve car je me suis faite avoir.

Merci

6 réponses

Messages postés
21803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
15 275
Bonjour,

"Euh j'ai voulu répondre à un post je ne sais pas pourquoi ça a créer un nouveau sujet."
Parce que vous avez cliqué sur "Posez votre question" au lieu de "Répondre".

"Hier 3 personnes ont fait du démarchage abusif chez moi, "g2e assistance" pour iberdrola....soit disant pour edf. Désolée si je ne suis pas claire mais moi même j'ai du mal à comprendre. "

Iberdrola est un fournisseur d'électricité espagnol, concurrent d'EDF.
Si vous avez signé quelque chose, c'est probablement un contrat avec eux.
Si ce contrat ne vous convient pas, vous envoyez le bordereau de rétractation qui est avec le contrat. Vous avez 14 jours pour le faire.

Oui c'est ce que je vais faire mais j'espère vraiment que ça va s'arrêter car en fouillant sur le net j'ai vu qu'ils continuaient à prélever quand même
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739
Bonjour,

C'est qui "ils" ?

Cdt
Euh j'ai voulu répondre à un post je ne sais pas pourquoi ça a créer un nouveau sujet.

Hier 3 personnes ont fait du démarchage abusif chez moi, "g2e assistance" pour iberdrola....soit disant pour edf. Désolée si je ne suis pas claire mais moi même j'ai du mal à comprendre.
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739 > Samantha
Retournez sur le sujet et utilisez :

Vous avez signé un contrat ? fourni votre RIB ?

Cdt
>
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Oui malheureusement avant que je comprennes qui ils étaient réellement.. et je lui ai dit que je ne voulais pas changer de fournisseur, que je voulais récupérer le contrat. Il m'a dit que je n'aurais pas de nouveau fournisseur et tout son blabla.. quand ils sont partis j'ai eu le temps de tout relire et finalement ils m'ont bien eu.

C'est mon premier logement et j'ai 24ans donc je n'y connaissais rien.

Derrière le contrat il y a écrit qu'il n'y a pas de remboursement et que pour résilier il faut payer 70€.. C'est déjà juste financièrement je ne sais pas comment je vais faire !
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739
C'est un contrat G2 Assistance ou Iberdrola ?

Dans votre cas, ce n'est pas une résiliation mais une rétractation.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23224

Faites un courrier recommandé AR pour faire valoir votre droit de rétractation et à faire dans le délai des 14 jours. (comme indiqué par Energizor)

Cdt

nb : vous pouvez en plus prendre contact avec votre conseiller bancaire pour lui expliquer la situation et afin que le prélèvement soit bloqué MAIS bien faire le courrier recommandé AR de rétractation.
Oui c'est ce que je vais faire mardi dès l'ouverture de la poste.

Merci
bonjour
vous pouvez faire des maintenant votre lettre en recommandé avec accusé de réception sur le site de la poste ainsi l'entreprise aura votre lettre dés mardi et surtout elle sera archivée sur votre compte sur le site de la poste
ainsi on ne pourra pas dire qu'il n'y avait rien dans l'enveloppe
de plus faites en une copie..
Merci, ça fait 2h que j'essaie sur internet mais ça ne fonctionne pas il y a un message d'erreur au rafraîchissement de la page.. tant pis je le ferai mardi !
essayez "service postal" je viens de l'ouvrir et cela fonctionne bien