Travaux pour installation de la fibre
nes74
-
7 avril 2021 à 08:32
Ysabe_l Messages postés 12597 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 avril 2021 à 08:46
Ysabe_l Messages postés 12597 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 avril 2021 à 08:46
A voir également:
- Travaux pour installation de la fibre
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 667
7 avril 2021 à 08:46
7 avril 2021 à 08:46
Bonjour
C'est fort probablement une arnaque !
Déjà parce que personne n'est obligé d'avoir la fibre chez lui.
Ensuite parce que quand ils n'arrivent pas à passer par la gouttière de l'ancien câble téléphonique ils peuvent passer par l'extérieur et faire un trou dans le mur pour rentrer. C'est ce qu'ils ont fait chez moi ainsi que chez mon voisin car nos maisons sont anciennes et nos arrivées téléphoniques dans les combles (oui pas compris non plus alors qu'en plus on a des caves et que ce sont des triplex...).
Du coup au vu de ces informations aucune raison de vous obliger à payer une fortune pour des travaux pour mettre la fibre chez vous.
C'est fort probablement une arnaque !
Déjà parce que personne n'est obligé d'avoir la fibre chez lui.
Ensuite parce que quand ils n'arrivent pas à passer par la gouttière de l'ancien câble téléphonique ils peuvent passer par l'extérieur et faire un trou dans le mur pour rentrer. C'est ce qu'ils ont fait chez moi ainsi que chez mon voisin car nos maisons sont anciennes et nos arrivées téléphoniques dans les combles (oui pas compris non plus alors qu'en plus on a des caves et que ce sont des triplex...).
Du coup au vu de ces informations aucune raison de vous obliger à payer une fortune pour des travaux pour mettre la fibre chez vous.