Garantie privée FNAC

Fermé
clauclauclaude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 13:14
Ulysse5818 Messages postés 12025 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 1 avril 2021 à 10:51
"Bonjour,j'ai moi même besoin de renseignement sur cette fameuse garantie privée FNAC
j'ai essayé de contacter la FNAC pour que leur service client me dise à quel moment on donne un accord ECLAIRE pour souscrire cette assurance.
En premier j'ai appelé un numéro surtaxé 0892350405 pour les joindre, et ça a coupé avant de pouvoir expliquer quoi que ce soit.
J'ai ensuite trouvé un autre numéro de téléphone non surtaxé pour appeler la FNAC ici https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Fnac_505_.php le numéro étant gratuit je peux les contacter sans retenue !
Il semble que la banque soit le meilleur moyen pour être entendu, est ce que vous savez ce que je dois leur dire par téléphone pour éviter d'avoir à envoyer un courrier recommandé ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour à toutes et à tous,

Ma fille et moi venons de subir un préjudice par la FNAC Saint-Lazare à la suite d'un achat d'un MacBook Air
Au moment de l’achat la vendeuse nous dit que la Fnac nous offre un mois d’assurance gratuit pour casse, vol etc. Nous n'avons pas relevé sa proposition.
Ensuite demandé notre RIB pour faciliter le remboursement immédiat si un incident se produit durant ce mois de garantie. Je lui signale que payant par carte bleue, la Fnac a l'habitude de rembourser directement par la carte bleue. Elle insiste prétextant que c'est la nouvelle modalité pour éviter un déplacement. Nous lui faisons confiance et lui remettons les rib. Elle ne dit rien, complète son fichier et nous fait signer. C'est seulement à la fin de la transaction qu'elle explique qu'après le mois de d'essai, le compte de ma fille sera prélevé de 25€ 98. Je lui demande d'annuler immédiatement cette proposition frauduleuse. Elle nous dit qu'elle ne peut pas, seul son chef pourra effectuer l'annulation ou moi. Ma fille et moi récupérons le flyer du contrat, dès le retour à la maison nous annulons cette duplicité.

Ce matin, alors que nous avons déjà annulé ce fameux contrat portant le doux nom de « garantie privée », je reçois par email une confirmation de mon adhésion.
En tant qu'adhérente et cliente régulière des magasin FNAC, je trouve cette pratique honteuses.