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4 réponses
ptiboy
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6 avril 2021 à 12:03
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Sa réponse est donc que, selon lui, la commande correspond au devis signé
et il a raison
donc il faut te faire une raison, et poser un film opaque dessus (ça coute pas cher)
et il a raison
donc il faut te faire une raison, et poser un film opaque dessus (ça coute pas cher)
ptiboy
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6 avril 2021 à 07:18
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bonjour
si j'ai bien compris, tu as signé un devis, après l'avoir lu attentivement, mais sans le comprendre !
le commercial a reconnu l'erreur, mais verbalement, donc si pas de témoin, de ce qu'il a dit, juridiquement, il n'as rien reconnu
donc il ne te reste que la négociation
si j'ai bien compris, tu as signé un devis, après l'avoir lu attentivement, mais sans le comprendre !
le commercial a reconnu l'erreur, mais verbalement, donc si pas de témoin, de ce qu'il a dit, juridiquement, il n'as rien reconnu
donc il ne te reste que la négociation
Merci pour votre réponse !
En effet, on avait bien spécifié qu'on ne voulait pas un "vitrage de mamie" et que donc il avait pris en compte notre demande. Evidemment, il a quand même réussi à se tromper dans le devis entre le nom des différents vitrages...
En négociant, cela risque d'être compliqué puisque dans le listage que nous avons fait (en recommandé) de tout ce qui n'allait dans la pose des fenêtres et l'erreur de la porte, il nous a été répondu par écrit que la porte ne constituait pas une erreur et qu'elle correspondait à la commande du devis.
Ce qui pourrait jouer en notre faveur, c'est peut-être un mail que nous avions envoyé qui listait ces erreurs (avant l'envoi du recommandé) et dont il avait donné la réponse suivante : "tout sera rectifié en une intervention dont il faudra déterminer la date" sans remettre en cause son erreur concernant la porte d'entrée.
En effet, on avait bien spécifié qu'on ne voulait pas un "vitrage de mamie" et que donc il avait pris en compte notre demande. Evidemment, il a quand même réussi à se tromper dans le devis entre le nom des différents vitrages...
En négociant, cela risque d'être compliqué puisque dans le listage que nous avons fait (en recommandé) de tout ce qui n'allait dans la pose des fenêtres et l'erreur de la porte, il nous a été répondu par écrit que la porte ne constituait pas une erreur et qu'elle correspondait à la commande du devis.
Ce qui pourrait jouer en notre faveur, c'est peut-être un mail que nous avions envoyé qui listait ces erreurs (avant l'envoi du recommandé) et dont il avait donné la réponse suivante : "tout sera rectifié en une intervention dont il faudra déterminer la date" sans remettre en cause son erreur concernant la porte d'entrée.
ptiboy
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6 avril 2021 à 10:46
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Ce qui pourrait jouer en notre faveur.....
devant un tribunal, j'y crois pas trop
mais quand tu lui dit, changer moi la vitre, que te répond t'il?:
ca vous ferra X euros
non?
autre?
devant un tribunal, j'y crois pas trop
mais quand tu lui dit, changer moi la vitre, que te répond t'il?:
ca vous ferra X euros
non?
autre?
A savoir qu'on ne peut pas changer la vitre, il faut complètement changer la porte (chose qu'il n'avait pas non plus précisé lors de la présentation du modèle)
Sa réponse est donc que, selon lui, la commande correspond au devis signé donc si nous voulons changer la porte, c'est à nos frais (plus de 1000 euros) car il s'agit d'une simple question de satisfaction client...
Sa réponse est donc que, selon lui, la commande correspond au devis signé donc si nous voulons changer la porte, c'est à nos frais (plus de 1000 euros) car il s'agit d'une simple question de satisfaction client...
6 avril 2021 à 12:14
6 avril 2021 à 12:28
Bon déjà je m’occuperai des malfaçons en priorité et je verrai pour le reste après...
Merci beaucoup !