Garantie casse optique

ag3t Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 6 avril 2021 à 11:05
Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 avril 2021 à 11:15
Bonjour,

Une charnière s'est cassée sur mes lunettes.
Pas de soucis, elles sont garanties....l'opticien doit me changer la pièce ou changer les montures si la réparation n'est pas possible....c'est écrit....ce qui n'est pas écrit c'est le délai.
Voici un mois que j'ai déposé mes lunettes...."on relance le fournisseur" "on va les rappeler" etc.
J'ai envoyé un mail et téléphoné au service client pour avoir des précisions sur le délai de réparation....pas de réponse.
ai-je un recours ?
je vis avec des solaires "à ma vue" ...ce n'est pas terrible !

merci de votre avis

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 304
6 avril 2021 à 11:15
Bonjour,

Lettre recommandée avec AR de restituer les lunettes réparées sous 48 heures.

Conservez une copie.
1