Garantie casse optique

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
Messages postés
5276
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour,

Une charnière s'est cassée sur mes lunettes.
Pas de soucis, elles sont garanties....l'opticien doit me changer la pièce ou changer les montures si la réparation n'est pas possible....c'est écrit....ce qui n'est pas écrit c'est le délai.
Voici un mois que j'ai déposé mes lunettes...."on relance le fournisseur" "on va les rappeler" etc.
J'ai envoyé un mail et téléphoné au service client pour avoir des précisions sur le délai de réparation....pas de réponse.
ai-je un recours ?
je vis avec des solaires "à ma vue" ...ce n'est pas terrible !

merci de votre avis

1 réponse

Messages postés
5276
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
1 623
Bonjour,

Lettre recommandée avec AR de restituer les lunettes réparées sous 48 heures.

Conservez une copie.