Garantie casse optique
ag3t
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une charnière s'est cassée sur mes lunettes.
Pas de soucis, elles sont garanties....l'opticien doit me changer la pièce ou changer les montures si la réparation n'est pas possible....c'est écrit....ce qui n'est pas écrit c'est le délai.
Voici un mois que j'ai déposé mes lunettes...."on relance le fournisseur" "on va les rappeler" etc.
J'ai envoyé un mail et téléphoné au service client pour avoir des précisions sur le délai de réparation....pas de réponse.
ai-je un recours ?
je vis avec des solaires "à ma vue" ...ce n'est pas terrible !
merci de votre avis
Une charnière s'est cassée sur mes lunettes.
Pas de soucis, elles sont garanties....l'opticien doit me changer la pièce ou changer les montures si la réparation n'est pas possible....c'est écrit....ce qui n'est pas écrit c'est le délai.
Voici un mois que j'ai déposé mes lunettes...."on relance le fournisseur" "on va les rappeler" etc.
J'ai envoyé un mail et téléphoné au service client pour avoir des précisions sur le délai de réparation....pas de réponse.
ai-je un recours ?
je vis avec des solaires "à ma vue" ...ce n'est pas terrible !
merci de votre avis
A voir également:
- Bijoux cassé garantie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Garantie réparation garage - Guide
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Les bijoux reviennent aux filles - Forum Donation-Succession
- Un des héritiers s'est approprié les bijoux - Forum Donation-Succession