Gifi refuse d'appliquer la garantie
stef72rs
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2021
-
2 juil. 2021 à 19:55
AN.Banker Messages postés 10541 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 3 juil. 2021 à 22:28
AN.Banker Messages postés 10541 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 3 juil. 2021 à 22:28
Bonjour,
Avec gifi , gros soucis avec leur garantie. Déjà en cas de problème il refuse systématiquement un remboursement, juste un avoir. Et si vous voulez vous faire rembourser cette avoir il faut passer par leur site internet, chose qui ne dise jamais en magasin car il sont pas au courant soit disant.
Plus grave encore j'ai acheté un aspirateur dans un de leur magasin qui c'est cassé en deux au bout de 11mois. Plastique bas de gammes.
il refuse meme de me faire un avoir car il dise que c'est moi qu'il l'ai cassé. Il doive croire que j'ai joué au base-ball avec, c'est ridicule.
Aucun respect pour leurs clients. Limite illégal.
Peut on contester et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Avec gifi , gros soucis avec leur garantie. Déjà en cas de problème il refuse systématiquement un remboursement, juste un avoir. Et si vous voulez vous faire rembourser cette avoir il faut passer par leur site internet, chose qui ne dise jamais en magasin car il sont pas au courant soit disant.
Plus grave encore j'ai acheté un aspirateur dans un de leur magasin qui c'est cassé en deux au bout de 11mois. Plastique bas de gammes.
il refuse meme de me faire un avoir car il dise que c'est moi qu'il l'ai cassé. Il doive croire que j'ai joué au base-ball avec, c'est ridicule.
Aucun respect pour leurs clients. Limite illégal.
Peut on contester et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Gifi remboursement
- Remboursement gifi - Meilleures réponses
- Gifi refuse remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Echange d un article - Forum Consommation
- Remboursement/avoir produit cassé Gifi - Forum Consommation
- Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
4 réponses
Gayomi
Messages postés
19750
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2025
10 651
2 juil. 2021 à 20:08
2 juil. 2021 à 20:08
Déjà en cas de problème il refuse systématiquement un remboursement, juste un avoir.
Hormis les cas de garantie légale, un remboursement ou même un avoir n'est pas une obligation.
j'ai acheté un aspirateur dans un de leur magasin qui c'est cassé en deux au bout de 11mois. Plastique bas de gammes
La casse des plastiques est hors, garantie. Gifi vent du bas de gamme ? Vous en doutiez ?
Hormis les cas de garantie légale, un remboursement ou même un avoir n'est pas une obligation.
j'ai acheté un aspirateur dans un de leur magasin qui c'est cassé en deux au bout de 11mois. Plastique bas de gammes
La casse des plastiques est hors, garantie. Gifi vent du bas de gamme ? Vous en doutiez ?
2 juil. 2021 à 23:22
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît l'article de loi qui stipule que le plastique est hors garantie.
Cordialement.
3 juil. 2021 à 07:38
3 juil. 2021 à 15:20
Je n'ai pas trouvé mention des plastiques dans cette fiche d' information.