Fraude

Juste -  
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour signaler une fraude avec vidéo à l appuis c être fraude est depuis fin 2018 ? Et comment puis je faire pour que je ne sois pas reconnu car j ai habite à cette adresse
A voir également:

3 réponses

Lecture

Rien compris
Faites vous aider pour rédiger votre message
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

De quelle "fraude" s'agit il ? Merci de préciser.

0
Juste

Bonjour et bien tant pis alors vu que je suis" un ivrogne" le fraude continuera alors .
Bien à vous.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Juste

????????????????????
Personne ne vous a traité d'ivrogne !!!

Ceci : " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)" n'est qu'une citation littéraire qui me sert de signature dans pratiquement TOUTES mes interventions sur le forum ! Et qui ne concerne ABSOLUMENT PAS l'internaute à qui je m'adresse !
0
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si vous avez autant de peine à participer à une simple conversation, que ce soit dans votre expression (la rédaction de votre message) que dans votre compréhension (la façon dont vous avez réagit à mon collègue), effectivement, la fraude (en supposant que s'en soit vraiment une) risque de continuer quelques temps encore.
0
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 738

bonjour, c'est pas compliqué, vous mettez votre vidéo sur usb et vous envoyez l'enveloppe avec la clé dedans au commisariat du coin .
0