Confort habitat

Fermé
Framboise44 -  
 yannfon38 -
Bonjour,
Est ce que confort habitat est partenaire avec vous pour un boîtier qui ferait diminuer notre facture.

3 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040

Bonjour,

"Est ce que confort habitat est partenaire avec vous"
A qui croyez-vous écrire ?

"pour un boîtier qui ferait diminuer notre facture."
Votre facture de quoi ?

7
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Trouvé sur le forum que choisir
INVEST ECO / CONFORT HABITAT
Fuyez ! Démarchage téléphonique abusif et intrusif pour aboutir à la signature électronique d'un contrat de location et d'un prélèvement SEPA (39€/mois pour quelques ampoules LED, 4 mousseurs d'eau et un sachet plastique économiseur de chasse d'eau et cerise sur le gâteau : un boitier magique "économiseur d'électricité" offert bien sûr !!!).
Si vous avez été témoin ou victime faites moi signe, svp.
6
Framboise44

Moi j'ai été démarchée hier et j'ai signé que puis-je faire pour me désister.merci
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040 > Framboise44

Sur le document que vous avez signé, vous devez avoir un formulaire de rétractation, que vous remplissez, signez et envoyez en recommandé avec accusé de réception à "confort habitat".
0
Framboise44 > Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est une signature électronique et ne peux revenir sur cette page
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040 > Framboise44

Eh bien vous leur envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, pour leur dire que vous vous rétractez.
0
yannfon38

Bonjour, nous sommes dans la même situation. mon épouse a cédé à la pression... puis elle a signé le document.
nous souhaitons nous rétracter mais avons dépassé le délai.
et nous avons aucune adresse de cette société pour lui envoyé un courrier.
Pour information ma femme a été démarché après avoir souscrit un contrat avec Cdiscount Energie.
1