Renseignement juridique lunettes

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2021 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2021 à 18:42
Bonjour,
suite à un rendez vous chez l' opticien en Avril 2021 je suis allez faire des lunette j' y suis revenue une semaine après les avoir récupéré car les conseille de l' opticien sur le choix de monture étais mauvais je voyais un énorme creux entre la monture et le nez... au moment de remonter les verres sur la nouvelle monture il en à casser un 1 demie d' attente pour recevoir le verre casser.. pour au final avoir plein de micro rayure sur les verres.. j' y suis retourner mercredi 9 Juin à ce sujet je reste sans nouvelle de mes lunettes je ne c'est pas si elle on étais reçu ou pas quoi faire ? je tourne en rond depuis fin Avril...

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
15 juin 2021 à 17:51
Bonjour
Pour savoir allez les voir ou téléphonez le.
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2021 à 23:07
Bonjour,
Je téléphonerais demain après comme il s' agit d' un forfait à 59€ payer entièrement de ma poche en vu de toute les bêtise que se pseudo professionnelle à fait je risque quoi à ne pas allez les chercher et voir ailleurs à noter que je suis en AAH comme seul revenue
Merci par avance
KAZ
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 juin 2021 à 23:27
vous ne risquez pas grand chose si ce n'est des appels de sa part je pense, des menaces peut être mais rien de méchant, en revanche vous risquez de ne pas pouvoir avoir une nouvelle paire de lunette sauf à payer cher du fait que l'ordonnance a été utilisé par votre mutuelle, je pense.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2021 à 23:40
Re bonjour,
Je suis CMU de façon général je paye entièrement mes lunettes de vues car la lumière bleu n'est pas compris dans le forfait sécu en revanche je vois sur le devis que la CMU est intervenue je suppose que c'est lié au faite que la monture soit offert dans le forfait ??
c'est ça que j' ai pris
https://www.ecoutervoir.fr/voir/bien-vues-offre/
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950 > Utilisateur anonyme
16 juin 2021 à 23:46
Peut importe, je doute que vous puissiez avoir une autre paire de lunette chez un autre opticien en ne payant que ce qu'il vosu revient, à mon avis, il faudra tout déourser pour avoir une nouvelle paire de lunette, donc monture à payer et verres aussi à payer.
0
Utilisateur anonyme > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
4 juil. 2021 à 18:42
Bonjour merci pour votre aide le soucis c'est réglé je n' ai pas eu le temps de repasser sur le forum à cause d' un soucis personnelle pour répondre à votre message ^^
je vais allez voir ailleurs j' ai appris auprès d' un second opticien que le mutualiste na pas facturé la caisse de plus il c'est également tromper dans les écart des yeux pour le centrage des verres
merci encore kaz
0