Culture et formation

Pauline - 2 juil. 2021 à 23:18
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 juil. 2021 à 10:58
Bonjour comme bcps j'ai des soucis avec culture et formation voilà suite à des problèmes financiers et le covid je ne peux pu continuer à leur régler leur formation et ayant dépasser les 3 mois mais depuis 2 semaine il harcèle d'appelé de courrier en me disant que je serais en recouvrement j'ai bien expliqué à la femme que je ne travailler plus que je n'avais pas de caf puisque les 12 dernière mois nous avons travailler il veulent rien savoir et me menace également jattend un enfant le Petit sera la dans 4 mois et je minkette pour cette situation j'ai également fais arrêter les prélèvements par ma banque. Que faire ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51287 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 105
3 juil. 2021 à 00:03
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

"je minkette pour cette situation" 

Bah... vous ne vous inquiétez pas trop puisque vous avez mis un gamin en route malgré votre situation difficile !!!!

"ayant dépasser les 3 "

Vous connaissez donc parfaitement les délais de résiliation... que vous avez laissé passer.... il ne vous reste plus qu'à assumer.

cdt.
0