Culture et formation
Pauline
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour comme bcps j'ai des soucis avec culture et formation voilà suite à des problèmes financiers et le covid je ne peux pu continuer à leur régler leur formation et ayant dépasser les 3 mois mais depuis 2 semaine il harcèle d'appelé de courrier en me disant que je serais en recouvrement j'ai bien expliqué à la femme que je ne travailler plus que je n'avais pas de caf puisque les 12 dernière mois nous avons travailler il veulent rien savoir et me menace également jattend un enfant le Petit sera la dans 4 mois et je minkette pour cette situation j'ai également fais arrêter les prélèvements par ma banque. Que faire ?
2 réponses
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Bah... vous ne vous inquiétez pas trop puisque vous avez mis un gamin en route malgré votre situation difficile !!!!
Vous connaissez donc parfaitement les délais de résiliation... que vous avez laissé passer.... il ne vous reste plus qu'à assumer.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
"je minkette pour cette situation"
Bah... vous ne vous inquiétez pas trop puisque vous avez mis un gamin en route malgré votre situation difficile !!!!
"ayant dépasser les 3 "
Vous connaissez donc parfaitement les délais de résiliation... que vous avez laissé passer.... il ne vous reste plus qu'à assumer.
cdt.
Bonjour
j'ai bien expliqué à la femme que je ne travailler plus
Elle s'en f.. royalement.. L'objectif de cet illustre Organisme est de faire rentrer du pognon.. Ce n'est pas un cas de Force Majeure..
Eplucher les milliers de réponses déjà données sur le sujet.. Y rechercher des éventuels cas de nullité du Contrat.
Si besoin se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+
j'ai bien expliqué à la femme que je ne travailler plus
Elle s'en f.. royalement.. L'objectif de cet illustre Organisme est de faire rentrer du pognon.. Ce n'est pas un cas de Force Majeure..
Eplucher les milliers de réponses déjà données sur le sujet.. Y rechercher des éventuels cas de nullité du Contrat.
Si besoin se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+