Masseur de tête dans bagage a main
Résolu
emman
-
emman -
emman -
Bonjour, je prend l'avion avec ryanair la semaine prochaine, et j'aurai voulu ramener un masseur de tête (un truc qui ressemble a une araignée en fer) mais maintenant avec toutes les restrictions a bord des avions j'ai peur qu'ils me le prennent au control des bagages a main...
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou connait la réponse ?
merci d'avance
emma
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou connait la réponse ?
merci d'avance
emma
A voir également:
- Ça fuse dans ma tête
- Lettre de motivation en tete - Guide
- En tete courrier - Guide
- Bruit de moteur dans la tête - Forum Immobilier
- Ma mère perd la tête ✓ - Forum Justice
- Casque sur la tête. ✓ - Forum Consommation
12 réponses
Et en plus en soute il n'y a pas de problème de taille ni de poids...mais il faut attendre devant le tapis roulant !
mais justement je pars en week end et je n'ai pas de bagage en soute, c'est bien pour ça que je pose la question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que c'est moins cher et que je men sors très bien avec mon bagage a main a 10 kg. de plus, c'est beaucoup plus rapide
Les coup-ongles, limes à ongles, briquets, et autres petits objets considéré comme coupants ou représentant un danger sont toujours saisis, alors un "truc avec des morceaux métalliques" pouvant être utilisé comme un objet volant contendant.... Pensez-vous qu'il passera ? A mon avis très peu de chance...
Si le contenu de votre bagage à main est refusé il sera trop tard pour opter pour la soute...donc....