Litige canal sat
Résolu
Claire et Mathieu
-
Modifié par Claire et Mathieu le 9/03/2011 à 08:19
Claire et Mathieu - 9 mars 2011 à 17:14
Claire et Mathieu - 9 mars 2011 à 17:14
A voir également:
- Canal sat issy les mouline
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Prelevement canal sat issy les moulineaux - Forum Consommation
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
9 mars 2011 à 09:37
9 mars 2011 à 09:37
Bonjour,
Vous avez bien fais, de faire opposition au prelevement.
Avez vous rendu le décodeur avec le bon de retour ?
Si non demandez leur le bon de retour du décodeur afin d'etre correcte.
Aviez vous signé quelque chose lors de l'echange de décodeur ?
Je vais vous décrire une pratique pas tres .... honnete mais apres tout ils ne l'ont pas ete non pllus.
Ignorer leur relance et gardé bien vos echanges de courrier. Quand vous recevrez les lettres de la maison de recouvrement vous avez deux solution, soit les ignorers egalement, soit leur envoyé une copie de la lettre comme quoi votre resiliation pour Aout est bien pris en compte.
De toute façon une maison de recouvrement n'a aucun pouvoir a part celui de vous harcelez ! (courier, telephone) avant que cela passe devant un tribunal (chose qui n'arrive jamais) il y aura prescription .
Bonne continuation
Vous avez bien fais, de faire opposition au prelevement.
Avez vous rendu le décodeur avec le bon de retour ?
Si non demandez leur le bon de retour du décodeur afin d'etre correcte.
Aviez vous signé quelque chose lors de l'echange de décodeur ?
Je vais vous décrire une pratique pas tres .... honnete mais apres tout ils ne l'ont pas ete non pllus.
Ignorer leur relance et gardé bien vos echanges de courrier. Quand vous recevrez les lettres de la maison de recouvrement vous avez deux solution, soit les ignorers egalement, soit leur envoyé une copie de la lettre comme quoi votre resiliation pour Aout est bien pris en compte.
De toute façon une maison de recouvrement n'a aucun pouvoir a part celui de vous harcelez ! (courier, telephone) avant que cela passe devant un tribunal (chose qui n'arrive jamais) il y aura prescription .
Bonne continuation
9 mars 2011 à 17:14
Je suis allée cet après midi à l'association UFC que Choisir, qui vont s'occuper de tout. Ils m'ont conseillé de continuer l'opposition sur les prélèvements et de faire "le mort" face aux lettre de la société de recouvrement (le litige sera probablement résolu avant que cette derniere puisse faire quelque chose).
En vous remerciant de votre réponse