Les discussions

Délais recouvrement facture gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui se retrouve coupé de gaz car il a une facture de 2100€ en cours qu'il n'a pas réglée. Il a eu en 2008 un accord de paie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cricri

Est-ce possible de vendre dans un lieu publiq

 Résolu

Bonjour, Je vend quelque chose sur leboncoin et l'acheteur veux que l'on se rencontre sur le parking d'un cinéma. Ma question, est-ce légale de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
micha

Relance d un organisme via cetelem

 Résolu

Bonjour, J ai etais contacte par un organisme travaillant pour cetelem pour un credit que j avais fais fait en 2009 qui etais de 30000 franc a l epo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Afrikarnak

Refus de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon résultat pour le permis de conduire qui était négatif. Sur la grille d'évaluation, la case "E" à été cochée pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lesboules74

Delai retour vetement vente en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne sur wonderprice. La livraison a été effectué le 4 aout 2011. Or je suis rentrée de vacances le 15 aout 201...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeanne

Problème suite vente véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à un différent avec l'acheteur de ma voiture Donc je vous explique la situation. J'ai ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
egghead76

Eau

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une fuite d'eau apres un changement de compteur par saur maintenant la notte est tres salé 10000e et quand je les est prevenue le 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gege28

Résiliation abonnement orange

 Résolu

Bonjour, N'étant plus engagée chez Orange depuis plus d'un an je suis allée chez SFR, le changement d'opérateur s'est fait en début de mois, su...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zoulou33

Résilier un contrat (salle de sport)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une sal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Foyer

Facture

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un achat fin juillet dans un magasin de matériaux, pour une somme de 13€, je viens de recevoir mon décompte banquaire et je dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
breze18

Carte indentitee perimee

 Résolu

Bonjour, qu est ce que l on risque a passer la frontiere espagnole ( Pertus ) avec 1 carte identitée perimée merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zoulou33

Vice cachés après achat d'une voiture quels r

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture au mois de mai passée au contrôle technique le 9 avril .contrôle technique ok .comme par hasard 15 jours plus tard 80...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Foyer

Impayés mutuelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que les mutuelles n'ont que 2 ans maximum pour réclamer des cotisations non-payées ? Mon probleme date de 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Afrikarnak

Problème avec edf quel sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouveau logement avec mon conjoint, mon fils. Arrivé, dans les lieux nous constatons le jour meme que nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Energizor

Fuel plus

 Résolu

Bonjour, pourriez-vs me connaitre le meilleur prix actuel pour 2000l. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
herklots

Adresse de contestation

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun aurai ladresse de contestation ratp svp merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zoulou33

Delai de livraison dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un frigo encastrable chez DARTY le 16/07/2011,avec une livraison prevue le 03/08/2011.A ce jour je n'ai rien recu.Quel dedommag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jipe31

Renseignement sur ejp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans le 82 et l'ancien proprietaire avait ejp . Nous n'avons pas arrêté le compteur et EDf m'oblige a arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Energizor

Loi ou conditions de vente ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai fait l'objet par la société Norauto qui m'ont vendus un autoradio qui ne fonctionne pas et qui refuse de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
blacktyger

Mauvaise reception tv

 Résolu

Bonjour, OUI bonjour a tous et toutes. Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise! Que dois-je faire. je l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ginto5

Litige d'un achat sur internet non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un parfum à "l'hypermarche de parfum" sur internet le 24/05/10 . Le dédit de 51,94 € a été immédiat , mais la commande n'ai ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
ionion69

Revesencadeau fait faillite, que faire?

 Résolu

Bonjour, Quel rêve?! Coffret offert pour un anniversaire, RDV pris, la société fait faillite. Bilan des courses: 650 euros de perdu. Quand au...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BESSEGES

Frais pour recuperer mon dossier d'auto école

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai laissé tomber ma formation d'auto ecole car j'etais arrive a presque 50 leçons de conduite sans jamais pouvoir passer la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
doumy1711

Edition atlas - secep

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas : cela fait un peu moins d'un an, j'ai commandé aux éditions atlas des fiches de cuisine pour un montant d'1.50€, que j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
susu13

Annulation voyage avec la carte premier.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi pris la carte premier pour me garantir en cas d'annulation de voyage. J'ai donc pris des billets secs pour les USA SANS ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Des problèmes causés par sfr.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Méline

Trouvez-vous normal que gdf et edf augmentent leurs factures ?

 Résolu

"Tout le monde" (ministre des finances médias et "l'opposition"), semble trouver normal cette augmentation. Combien de morts seront provoqués par ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
anonyme

«sos»

 Résolu

Bonjour, excuse moi je vuodrais savoir si le 08/08/2011 Vous avez bloqué le départ du Mademoiselle MARGUERITE PLISKINE pour le vol de 17.20 heures ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Retour colis

 Résolu

Bonjour, , voila mon soucis j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Meylanie

Huissier dois-je payer?

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation a finaref en septembre 2010, jusqu'en janvier j'ai réglé normalement mais a partir de février ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Auto école scandaleuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
gerry93

Que des certificats provisoires ,pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'herault et j'ai acheter en septembre 2008 un camping car neuf dans l'aude "journée speciales destokage"(montredon corbié...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nero64

Mon locataire est parti sans fermer l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon locataire est parti sans fermer l'eau, ni l'électricité. Puis-je le faire à sa place? Le bail est interompu. Je ne pense pas qu'il le...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Energizor

Je me suis fais arnaquer en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je vais faire cours,j'ai etais en contact avec une soit disant française arrivée en cote d'ivoire.cette demoiselle ma demandé de l'aide pou...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju-du-971

Je ne reçois plus les réponses par mail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus les réponses par mail comme auparavant.Etes vous débordés par les vacances ? Cdlt

Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foyer

Porter plainte contre les pompiers

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir ce que je considère comme une dégradation volontaire de bien de la part des pompiers. Pour résumer, ils sont intervenus c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Latal

Refus résiliation sfr suite hausse tva

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous faire part d'un probleme avec le service résiliation de SFR. Ayant effectué un changement d'offre...

85 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimicho

Vente forcée atlas

 Résolu

Bonjour, Un démarcheur est venu chez moi pour collection boules princesses ATLAS,j'ai signé un contra pour collec. complete et donner un rib mon er...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
cawine2010

Plate forme ouest depuis 2 jours ? :o

 Résolu

Bonjour, vendredis j'ai commandé un nouveau portable sur Virgin Mobile et il me dise que je peux voir ou se trouve mon colis hélas sa fait 2 jours que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Florian.qui.demande

Revente de l' électricité à un locataire

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un studio non meublé et mon propriétaire à installé un compteur divisionnaire pour me facturer ma consommation EDF. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Energizor

Piece auto a emporter au portugal en avion ??

 Résolu

Bonjour, je part demain en avion au Portugal avec rayanair (vol lowcost type easy jet) je voyage avec seulement un bagage a main je n'est pas enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Colombe

Direct energie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux changer de fournisseur en ayant une grosse dette impayée a direct energie je n ai plus d electricite depuis...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
diesel

Baisse de 300 euros sur meuble

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée un fauteuil il y a moins d'un mois en solde soit disant et maintenant il est vendu dans le meme magasin avec une réduction ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kev

Relance d'une ancienne dette par hoist

 Résolu

Bonjour, en 2003 je suis passé par un partenaire logement afin d'avoir une aide sur l"avance d'un mois de loyer et de la caution jeune et irres...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
selma67

Problème de nom et prenom

 Résolu

Bonjour, je part a berlin dimanche et il y a un petit soucis avec mon nom et prenom puis je savoir si on peu regler se problème

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Foyer

Resiliation de contrat edf simm bred

 Résolu

Bonjour, mon frère est décédé le 25juillet 2011.il avait un contrat avec edf simm bred qui prélevait 121.99euros /mois.La maison est maintenant inha...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
maja

Magasin but, sav catastrophique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté le 27/11/2009 chez But, trois tabourets de bar réglables en hauteur d'une valeur unitaire 85€ soit une facture de 255€. D...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
despé

Differences entre gdf suez et dolce vita??

 Résolu

Bonjour, nous venons d emmenager, ayant fait des achats chez darty ils nous font un contrat gdf dolce vita ou est l arnaque ayant eu des conseillers...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Metmut

Resiliation

 Résolu

Bonjour a tous J ai aussi souscrit cette assurance il y a maintenant 4 ou 5 ans chez bouygues je ne l ai jms utilisé pour cause aucune casse j aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Foyer

Mensualisation edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir l'échéancier pour mes consommations EDF. Première surprise : 11 prélèvements au lieu de 12. Ces prélèvements pren...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
Energizor
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 116