Les discussions

D'un filtre diesel norauto

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un filtre diesel chez Norauto, mon compagnon avait fait de même de son côté et l'avait monté. J'ai retourné mon filtre non ouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
duncanben

La poste a perdu mon envoi lettre recommandé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours puis-je avoir. J'ai expédié un recommandé avec AR mais aucune trace de celui-ci. (Il est vrai que la personn...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MamiL

Je ne trouve pas mon numéro de suivi de colis

Résolu

Bonjour, Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour recep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Modifier les dates de prelevement edf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un echeancier edf avec certain mois deux prélevements et d'autres mois sans prélevement. J'ai demandé a edf de me refaire un éche...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Energizor

Se défendre contre numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 4...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ceb84

Achat d'une cheminée

Résolu

Bonjour, Je me suis trompé de magasin en allant commander une cheminée STUV, le concessionnaire officiel était à 50 m. Croyant être chez le conce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
parisse_fr

"le numéro ne doit contenir que des chiffres"

Résolu

Bonjour, Au moment de confirmer une réservation de billet d'avion sur le site Ryanair, la mention " Le numéro ne doit contenir que des chiffres " ....

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Whouhouhou

Compte facebook et débit de 600 €

Résolu

Bonjour, mon fils de 8 ans a joué sur facebook a cityville, et en appuyant juste sur un bouton mon compte bancaire a été débité de plus de 600€, co...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
i

Cosette59

Résolu

Bonjour, sa concerne une facture internet que je dois depuis 14 septembre 2010 je viens de recevoir par un huissier une convocation a son etude ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foyer

Quitte la france couper abonement mobil?

Résolu

Bonjour, je part a l'étranger plus d'1 an je serai héberger chez la famille quelle pièce puis-je fournir pour résilier mon contrat mobil pour ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Le code blanc est-il obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de trouver une réponse à ma question. J'ai essayé de me renseigner via le net mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Changement de compteur payant ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ensemble de granges ou nous allons, mon mari et moi, faire notre maison. Ayant une caravane et l'autorisation du maire, nous...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Energizor

Paiement par cheque

Résolu

Bonjour, j'ai voulu payer par chèque cet après midi chez Tati Claira,il y a bien écrit qu'ils prennent les chèques avec une pièce d'identité,au mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Loulou

Dst

Résolu

Bonjour, Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DS...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Afrikarnak

Modele de lettre

Résolu

Bonjour, j'aimerai un modele de lettre la directrice de notre foyer logement fete son depart et je voudrais la remercier pour tout se quelle a fai...

zoulou33

Tél par internet, ligne toujours occupée

Résolu

Bonjour, ma ligne de tél par internet est toujours occupée, message; non joignable

chiquefille

Comment faire arrêter mon arnaqueur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait soutirer de l'argent par Marc-François Leroyer, et ce avec l'avis de 2 autres personnes qui ont cru en lui. Toute une hi...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ciboulette952002

Résiliation de contrat

Résolu

Bonjour,J'ai souscrit à l'offre internet + Télèphonie (dégroupage total) + TV au tarif de 31,78 €/mois . Durée d'engagement 12 mois ( inscrit le 14 Fé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamane62

Retractation ou pas pendant une liquidation ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à conforama pendant une liquidation une chambre pont avec un crédit conforama " facet " paiment en 10 fois le 26 aout 2011. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Marcelle11

Myefox arnaque ou pas ????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé et payé par virement bancaire le 1 er decembre 2010 et aujourd hui le 10 01 2011 toujours rien ..... Je voudrais savoir si q...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
roumaissa

Factures d'eau impayée par le locataire

Résolu

Bonjour, j'ai un locataire parti sans laisser d'adresse ,ont vient de couper l'eau du logement ,qui doit payer les factures et comment retablir l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Fouille de sac a main par les vigiles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si votre employeur qui suspecte des vols dans son entreprise a le droit a chaque fin de poste...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
arenablack

Aides financieres

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et demi , et je vais prendre un logement avec mn copain qui lui est agé de 23 ans et qui est embaucher ...il a actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Achat chaudière saunier duval thema c25

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter ma chaudière chez Leroy Merlin mais j'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas de la même qualité que auprès d'un plombi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pat24

Achat d'un sur-matelas a un marché

Résolu

Bonjour, je voudrais me rétracter après avoir signé un bon achat et payer la totalité en 4 chéque , suis-je dans mais droit ??

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoulou33

Résiliation canal +

Résolu

Bonjour, J'ai résilié Canal+ par recommandé avec A/R le 10/08/2011, la date anniversaire de l'abonnement étant le 01/11/2011. L'année dernière le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Foyer

Réglementation d'étiquetage

Résolu

Bonjour, actuellement en terminal Bac pro Commerce, je rédige un dossier bac sur ma période de stage. Je dois parler des réglementations concernant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Anonymoussse

Litige france-telecom

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un jour une facture de plus de 4300 euros de la part de France-Télécom. Etant résident à l'Etra...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Monathorr

Problème auto-école.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit à une auto école en Octobre 2010. Dans mon contrat, il est écrit que je devais passer 5 séances de code avec un monit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Maa-kun

Droit de servir des alcools

Résolu

Bonjour, Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arenablack

Achetez meuble sarl 4infi

Résolu

Bonjour, j ai achete un jacuzzi en fevrier payer et jamais recu en avril j ai entame une procedure , plainte a la gendarmerie,envoi au tribunal de g...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Bagages a main + soute easyjet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec easyjet départ Barcelone (Espagne) a destination de Lyon Saint-Exupery (France) cela sera la deuxiè...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
jjg

Bagage a main

Résolu

Bonjour, je vais voyager après demain sur air france s'il vous plais je peux porter du chocolat bagage a main, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, Mes enafants ont la nationalite grecque. Leur passport a expire debut aout. Il est en cours de renouvellement. Je dois urgemment me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
micheld33

Puis-je contester une contravention ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une contrenvation pour non port de la ceinture de sécurité au volant (que j'ai reconnu et signé sur le volet rose de l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
didlaveste

Demande de papiers

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels papiers faut il presenter pour faire une demande de carte confo quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou33

Rétractation voyages

Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage par téléphone en donnant mon numéro de carte après avoir reçu le devis. Nous avions réussi a obtenir un bon prix. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mélissa

Restaurant insalubre

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à demoncer l'insalubrité d'un restaurant à La Ciotat 13 avec menace du personnel. Je souhaiterai un controle sanitaire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Loulou

Urgent voyage angleterre ci périmée d'1 mois

Résolu

Bonjour, Je dois faire voyager mon enfant pour l'angleterre et je viens de m'apercevoir que sa carte d'identité est périmée depuis le 18 juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
*guss*

Amende majorée pv jamais reçu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'huisser me demandant de régler la somme de 207 euros, pour une amende de 45 euros que je n'ai jamais reçue. Et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
comprendre.j

Hauteur d une haie de thuyas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une haie de thuyas qui mesure environ 4 metres de hauteur,ils ont ete plantés il y a 32ans a 80 cm de la limite du terrain du voisin, ...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
vanillou

Forclusion

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement voilà j'ai souscrit un credit en mars 2007 avec premier incident paiement en nov 2007 j'ai monté un dossie...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
BEKA89

Résolu

Bonjour, j ai mon permis depuis 1999 , ma dernier infraction c est en fin 2008 j en ete donc a 4 point et la j ai eu une amende ( feu rouge) le 11...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zoulou33

Delai le plus court pour une piece d identite

Résolu

Bonjour, existe t il des villes de france ou le delai d obtention d une piece d identite est plus court, en claire toutes les villes de france sont el...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mercy

Chaussures trops petites

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté une paire de chaussure de foot de marque dans un magasin de sport, il n'a essayé qu'une chaussure, évidement comme nous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mougin

Financer son permis quand on est au rmi

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pa si on vou l'a déja demandé mais je suis au RMI maintenent sa ne fai pa longtemp je sui le sui mai j'aurai voulu passe...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kotadoo

Annulation de vente de voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème je veut l'avis des connaisseur j'ai vendue ma voiture il y a deux mois et aujourd'hui l'acheteur m'ap...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
nemrod18

La contribution tarifaire d'acheminement

Résolu

Bonjour, comment est-elle calculée ? Sur mes factures elle est passée de 2,14€ au moins de mai à 4,32 au mois de novembre ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pascal35

Délais recouvrement facture gaz

Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui se retrouve coupé de gaz car il a une facture de 2100€ en cours qu'il n'a pas réglée. Il a eu en 2008 un accord de paie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cricri

Est-ce possible de vendre dans un lieu publiq

Résolu

Bonjour, Je vend quelque chose sur leboncoin et l'acheteur veux que l'on se rencontre sur le parking d'un cinéma. Ma question, est-ce légale de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
micha
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 164