Avis Apex Energie
Résolu
aurelod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
24 janv. 2010 à 10:58
Leroi - 16 nov. 2011 à 14:15
Leroi - 16 nov. 2011 à 14:15
11 réponses
aurelod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
1
2 mars 2010 à 18:05
2 mars 2010 à 18:05
Bonsoir,
C'est une pac air/eau en relève de chaudière.Ils n'ont pas l'air de savoir l'installer.
Cordialement
C'est une pac air/eau en relève de chaudière.Ils n'ont pas l'air de savoir l'installer.
Cordialement
Bonjour
tout dépend de la pompe a chaleur que tu as installé, est ce c'est une clim reversible ou une pompe à chaleur qui remplace une chaudière ?
Moi Apex énergie m'a équipé d'un ecodan 140 debut 2009 et j'en suis contente. j'ai la meme chaleur qu'avec ma chaudière et j'ai au moins coupé en 2 ma conso de fioul.
Si tu as un probleme va les voir en direct c toujours mieux.. je te dis j'ai meme donné leur coordonnées à une copine.
A+
tout dépend de la pompe a chaleur que tu as installé, est ce c'est une clim reversible ou une pompe à chaleur qui remplace une chaudière ?
Moi Apex énergie m'a équipé d'un ecodan 140 debut 2009 et j'en suis contente. j'ai la meme chaleur qu'avec ma chaudière et j'ai au moins coupé en 2 ma conso de fioul.
Si tu as un probleme va les voir en direct c toujours mieux.. je te dis j'ai meme donné leur coordonnées à une copine.
A+
Bonjour,
J' ai le même cas que HETH57 , jus qu' à cequ' ils sont venu changer le bloc extérieur en septenbre 2011(recommandé par Mitsu Frabce), c' est là ou les 3 soucis commencent( le basculement de ECS en chauffage , le règlage du température intérieure, écart de température réelle de celle de la machine)
J' ai le même cas que HETH57 , jus qu' à cequ' ils sont venu changer le bloc extérieur en septenbre 2011(recommandé par Mitsu Frabce), c' est là ou les 3 soucis commencent( le basculement de ECS en chauffage , le règlage du température intérieure, écart de température réelle de celle de la machine)
Bonjour,
Apex énergie m'a équipé d'une PAC AE 65 en remplacement de ma vieille chaudière : pas souci à priori. Ca fonctionne plutôt pas mal ; je n'ai pas fait de calcul d'économie d'énergie encore mais visiblement, ça chauffe plutôt mieux, rapidement et régulièrement...
Apex énergie m'a équipé d'une PAC AE 65 en remplacement de ma vieille chaudière : pas souci à priori. Ca fonctionne plutôt pas mal ; je n'ai pas fait de calcul d'économie d'énergie encore mais visiblement, ça chauffe plutôt mieux, rapidement et régulièrement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je suis moi même en plein problème avec Apex-energie d'aix en provence.
Ils sont d'une incompétence technique et d'une mauvaise volonté flagrante.
J'ai de gros problèmes avec ma pompe à chaleur "CIAT".Il serait trops long de vous expliquer tout ce qui se passe,mais j'avoue que j'ai certaines crainte pour l'hiver prochain.
Je suis moi même en plein problème avec Apex-energie d'aix en provence.
Ils sont d'une incompétence technique et d'une mauvaise volonté flagrante.
J'ai de gros problèmes avec ma pompe à chaleur "CIAT".Il serait trops long de vous expliquer tout ce qui se passe,mais j'avoue que j'ai certaines crainte pour l'hiver prochain.
aurelod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
1
23 avril 2010 à 16:57
23 avril 2010 à 16:57
Bonjour Freemont,
Moi aussi ,c'est trop long à expliquer.Si vous êtes passé par Domofinance pour le financement,ne débloquez pas les fonds.faites une lettre de réclamation à Bleu Ciel,enfin faites appel à UFC.
Voilà ce que j'ai fait.D'après la réponse de bleu Ciel,Apex devrait venir démonter,mais quand?
Cordialement.
Moi aussi ,c'est trop long à expliquer.Si vous êtes passé par Domofinance pour le financement,ne débloquez pas les fonds.faites une lettre de réclamation à Bleu Ciel,enfin faites appel à UFC.
Voilà ce que j'ai fait.D'après la réponse de bleu Ciel,Apex devrait venir démonter,mais quand?
Cordialement.
Bonjour,
Je suis satisfait d'apex énergie.
il y a eu des paramétrages au départ à faire, ils ont été très réactif;
pas de problème, ca chauffe.
Je suis satisfait d'apex énergie.
il y a eu des paramétrages au départ à faire, ils ont été très réactif;
pas de problème, ca chauffe.
Moi j'ai une pompe à chaleur réversible qu'apex energie à placée chez moi. je savais pas comment passer en chaud, et bien le commercial qui m'a vendu et venu chez moi pour m'aider et c'était un dimanche !!
depuis j'ai chaud et c'est facil avec la télécommande.
depuis j'ai chaud et c'est facil avec la télécommande.
J'ai fait installer une pompe reversible en Aout 2009 juillet 2010 appel chez apex pour la révision un commercial me déclare vouloir passer chez moi j'avais fait l'erreur de lui parler de l'isolation de la maison.Il m'a proposé de refaire l'isolation en contre partie il m'offrait un contract de 5 ans pour entretenir la P.A.C avec visite annuelle, le tout gratuitement.
A ce jour nous sommes le 19/01/2011 aprés plus de 10 appels Tph personne n'est venu ma PAC n'est pas entretenue.
On m'offrait presque le CHAMPAGNE pour la signature
A ce jour nous sommes le 19/01/2011 aprés plus de 10 appels Tph personne n'est venu ma PAC n'est pas entretenue.
On m'offrait presque le CHAMPAGNE pour la signature
Moi aussi, il m'a proposé un contrat d'entretien de ma PAC en mars 2010 mais comme je n'avais pas le budget, il m'a fait signer la pose d'un chauffage par panneau solaire 'virtuel' à 19000 €, le mois suivant j'ai reçu une lettre m'indiquant que le remboursement de mon 1er pret DOMOFINANCE allait se faire d'ici la fin de l'été 2010 et que APEX s'engageait à rembourser les mensualités du 2ème pret en attendant le chèque de 15000 du 1er pret. A ce jour, APEX ne rembourse plus rien et je dois payer les 2 mensualités à DOMOFINANCE. Je ne sais pas vers qui m'adresser. je pense sérieusement prendre un avocat.
Moi aussi j'ai des problèmes à n'en plus finir avec APEX energie : ils ont intallé une PAC qui n'a jamais fonctionné !!! J'ai appelé un nombre incalculable de fois, ils ne rappellent jamais!!! De plus, ils sont en redressement judiciaire !!! Résultat : une PAC qui m'a couté un bras, qui ne marche pas et qui en plus ne ser jamais réparée sauf par un concurrent je pense... QUe faire ? Prendre un avocat ??? Mais s'ils sont en redressement judiciaire, ils vont déposer le bilan et je ne reverrais jamais mon argent.
JE SUIS EN LITIGE AVEC APEX ENERGIE - RIEN DE MARCHE, RIEN N'A JAMAIS MARCHE ET J'AI MANQUE METTRE LE FEU A LA MAISON CAR LES CABLES ELECTRIQUES ETAIENT SOUS DIMENSIONNES -
JE SUIS ACTUELLEMENT AU TRIBUNAL MAIS RIEN N'AVANCE ET NOUS VENONS DE PASSER CET HIVER SANS CHAUFFAGE ET SANS EAU CHAUDE -
JE SUIS ACTUELLEMENT AU TRIBUNAL MAIS RIEN N'AVANCE ET NOUS VENONS DE PASSER CET HIVER SANS CHAUFFAGE ET SANS EAU CHAUDE -
bonjour .il est regretable Qu'APEX trit se mail car j'y ai dejà un motif de non satisfaction . de plus APEX à fait l'obget d'un redressement judiciaire en 2010, ceci ne la pas empeché de me vendre ,un chaufage revercible installé sur 4 tige filetées de 10mm et sur une hauteur de 20cm
un seche serviette que j'avais refusé ?qui n'a pas été livré mais qui figure sur ma facture
Un chauffe-eau therdynamique qui n'a fonctinné que trois jours ?le locale n'étant assez spcieux et il a provoqué une inondation dans le locale
malgré lettre de rappel ,telephonique et lettre recommendés . APEX reste muet
Vous pouvez vous rendre compte . le plus grave s'est qu'APEX tavail toujours
un seche serviette que j'avais refusé ?qui n'a pas été livré mais qui figure sur ma facture
Un chauffe-eau therdynamique qui n'a fonctinné que trois jours ?le locale n'étant assez spcieux et il a provoqué une inondation dans le locale
malgré lettre de rappel ,telephonique et lettre recommendés . APEX reste muet
Vous pouvez vous rendre compte . le plus grave s'est qu'APEX tavail toujours
Modifié par Sophie le 8/03/2011 à 14:16
27 avril 2011 à 15:11
4 mai 2011 à 21:17
16 mai 2011 à 17:29