Les discussions

Autres prestations facture edf 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'electricite a l année et la j ai constater que dans autres prestations l année derniere j ai paye 70 euro...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jack

Carte grise et propriété d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, . Je suis sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loffy

Attestation de domicile impossible à fournir

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC vendredi dernier. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nomad25

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis faite avoir par une certaine Coralie habitant à Douai. Je lui ai acheté un collier par l'intermédiaire du bon coin, le...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anhcyril

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Depuis quand est versée l'allocation de rentrée scolaire

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
*guss*

Livraison chine-france ems china

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur un site Luxepourfemme.com le 13 décembre. Mon suivit colis indique ceci : ? 2010-12-20 14:25:00 ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ralflo77

Credit de consommation

 Résolu

Bonjour, j ai souscrit un credit en 92 ou 93 une injonction ma ete signifiee 94 et rendu executoire en date du 05.0401994 mais j a vait quitter pari...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilou

Arnaque en ligne sur un site d'investissement

 Résolu

Bonjour, J'ai investi il y a 4 mois sur un site internet gulfreserve.com (plus accessible aujourd'hui) la somme de 400 $. Le site promettait d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sophiag

Excès de vitesse : incohérence sur la vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été arrêté et verbalisé pour excès de vitesse. Je roulais sur une route limitée à 90 kmh et mon avis de contravention indique : vitess...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dtpu

Comment rechercher un emploi à domicile ?

 Résolu

Je cherche un emplois qui me permet de rester chez moi pour m'occuper de mes enfants, du genre assemblage ou mise sous plis. j'ai fait plusieures rech...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anonyme

Factures électroniques edf

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui concerne les factures électroniques chez EDF. Voila, j'ai fait récemment une ouverture de contrat pour mon nouvel ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Energizor

Probleme km voiture courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une voiture qui à 156 000 km et la courroie de distribution devrait être changée à 150 000 km.Le vendeur le sait et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien

Montant minimum pour paiement en cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de consommateur, je me suis retrouvé face à un commerçant qui affiche à sa caisse " CB 15 euros minimum". J'avais fait mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Tilini

Scooter sans plaque

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un scooter 50cc a ma fille mais il n est pas immatriculer de quel manière pratiquer pour remédier merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gerber1

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, alors voila en décembre 2010 j'ai pris un nouveau forfait chez sfr. une offre spécial noël a 35.9 €, en mars 2011 je m'aperçois qu'il me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lou

Chq impayé motif perte

 Résolu

Bonjour, Aider moi je suis perdue j ai prêté une somme d' argent a soit disant une amie 1500€ en chéque j ai pas fai de photocopie . Le cheque met r...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
camilia

Amende pour erreur de billet à la sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà ma fille de 16 ans vient de se faire verbaliser dans le tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anais001

Amende pour ne pas avoir pu acheter un billet

 Résolu

Bonjour, ma fille a voulu prendre un billet avec sa cb sauf que le distributeur a refusé sa carte elle a donc pris le train sans billet le controle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
space

Litige éleveur canin - help ! -

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chien chez une éleveuse en 2009 à 900 euros avec un contrat de vente et g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JADE

Comment voler de largent qu'on a perdu a la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer de l'argent dans une lettre a la poste pour un destinataire qui devaient m'envoyer une télécommande universelle bluesky et le ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mamiL

Cool

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu ttes ces questions et réponses fortes intéressantes .. je souhaiatit savoir le poucentage d'européen et de français sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chiquefille

Caisse des depots et consignation banque ?

 Résolu

Bonjour, Une dame vient de me faire un chèque de 500€ pour un achat, le cheque est bien établi à son nom (de jeune fille) et visiblement son compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leilou30

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait prendre a l'aéroport de abidjan avec un masque il mon appele pour me tenir au courant quel avais une amande de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mm

Remboursement trop perçu direct energie

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement DIRECT ENERGIE depuis 2 mois environs, tout c'est bien passé, pas de prélevement abusif sur mon compte après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
skredy93100

Permis de conduire épreuve pratique

 Résolu

Bonjour, Ma fille a passé son permis ce matin. L'inspecteur lui a demandé de faire un demi tour en 3 fois, elle s'est reprise à 4 fois... Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
claudy

Prélèvement inconnu [st juste, st ram]

 Résolu

Bonjour, Deux mois de suite, mon compte a été débité de 90 € ou presque par un certain "St Juste, St Ram". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Est-ce d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gerber1

D'un filtre diesel norauto

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un filtre diesel chez Norauto, mon compagnon avait fait de même de son côté et l'avait monté. J'ai retourné mon filtre non ouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
duncanben

La poste a perdu mon envoi lettre recommandé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours puis-je avoir. J'ai expédié un recommandé avec AR mais aucune trace de celui-ci. (Il est vrai que la personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MamiL

Je ne trouve pas mon numéro de suivi de colis

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour recep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Modifier les dates de prelevement edf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un echeancier edf avec certain mois deux prélevements et d'autres mois sans prélevement. J'ai demandé a edf de me refaire un éche...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Energizor

Se défendre contre numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 4...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ceb84

Achat d'une cheminée

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé de magasin en allant commander une cheminée STUV, le concessionnaire officiel était à 50 m. Croyant être chez le conce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
parisse_fr

"le numéro ne doit contenir que des chiffres"

 Résolu

Bonjour, Au moment de confirmer une réservation de billet d'avion sur le site Ryanair, la mention " Le numéro ne doit contenir que des chiffres " ....

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Whouhouhou

Compte facebook et débit de 600 €

 Résolu

Bonjour, mon fils de 8 ans a joué sur facebook a cityville, et en appuyant juste sur un bouton mon compte bancaire a été débité de plus de 600€, co...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
i

Cosette59

 Résolu

Bonjour, sa concerne une facture internet que je dois depuis 14 septembre 2010 je viens de recevoir par un huissier une convocation a son etude ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foyer

Quitte la france couper abonement mobil?

 Résolu

Bonjour, je part a l'étranger plus d'1 an je serai héberger chez la famille quelle pièce puis-je fournir pour résilier mon contrat mobil pour ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Le code blanc est-il obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de trouver une réponse à ma question. J'ai essayé de me renseigner via le net mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Changement de compteur payant ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ensemble de granges ou nous allons, mon mari et moi, faire notre maison. Ayant une caravane et l'autorisation du maire, nous...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Energizor

Paiement par cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu payer par chèque cet après midi chez Tati Claira,il y a bien écrit qu'ils prennent les chèques avec une pièce d'identité,au mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Loulou

Dst

 Résolu

Bonjour, Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DS...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Afrikarnak

Modele de lettre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un modele de lettre la directrice de notre foyer logement fete son depart et je voudrais la remercier pour tout se quelle a fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
zoulou33

Tél par internet, ligne toujours occupée

 Résolu

Bonjour, ma ligne de tél par internet est toujours occupée, message; non joignable

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
chiquefille

Comment faire arrêter mon arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait soutirer de l'argent par Marc-François Leroyer, et ce avec l'avis de 2 autres personnes qui ont cru en lui. Toute une hi...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ciboulette952002

Résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour,J'ai souscrit à l'offre internet + Télèphonie (dégroupage total) + TV au tarif de 31,78 €/mois . Durée d'engagement 12 mois ( inscrit le 14 Fé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamane62

Retractation ou pas pendant une liquidation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à conforama pendant une liquidation une chambre pont avec un crédit conforama " facet " paiment en 10 fois le 26 aout 2011. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Marcelle11

Myefox arnaque ou pas ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé et payé par virement bancaire le 1 er decembre 2010 et aujourd hui le 10 01 2011 toujours rien ..... Je voudrais savoir si q...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
roumaissa

Factures d'eau impayée par le locataire

 Résolu

Bonjour, j'ai un locataire parti sans laisser d'adresse ,ont vient de couper l'eau du logement ,qui doit payer les factures et comment retablir l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Fouille de sac a main par les vigiles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si votre employeur qui suspecte des vols dans son entreprise a le droit a chaque fin de poste...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
arenablack

Aides financieres

 Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et demi , et je vais prendre un logement avec mn copain qui lui est agé de 23 ans et qui est embaucher ...il a actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Achat chaudière saunier duval thema c25

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter ma chaudière chez Leroy Merlin mais j'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas de la même qualité que auprès d'un plombi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pat24
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 090