SAV Chez Orange

Résolu
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -  
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant 2 lignes chez Orange (bloqué et non bloqué) je souhaite faire changer mes 2 mobiles SONY ERICSSON XPERIA X8.
J'ai fait 4 et 3 appels sav avec echange. Lors du dernier j'ai demandé un changement de marque de mobile ou de modele mais ... "non ce n'est pas possible, c'est comme ca" voilà comment cela a été dit.

J'ai appelé le service résiliation pour résilier mes 2 lignes on m'a passer quelqu'un de charmant au sav et m'a proposé de me rappeler. Je lui ai dit que j'étais disponible entre 8h et 12h. Il m'a confirmer me rappeler ce matin entre 8h et 12h... Il est 19h18 j'attends encore.

Malgré mon envoi recommandé et multiples rappels, on ne me propose toujours la même chose. Ai je droit à un recours ou autre car je commence à en avoir ras la casquette

Merci pour votre aide

1 réponse

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
bonjour,

il nous faut plus de precisions :

- date d'engagement de chaque forfait
- duree d'engagement
- en general, changement de portable = paiement de celui ci ou renouvellement du forfait.
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31
 
Bonsoir je suis encore engagé jusqu'en mai 2013 pour les 2 mobiles mais j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour les obliger à faire ce changement de mobile car internet Ko (je paye le forfait internet pour), les sms impossible d'envoyer 3 heures pour une lettre ... bref galère et en plus mes 2 mobiles. Le SAV impossible de faire un changement de modèle malgré l'accord du conseiller d'hier midi mais vu que je reprenais le boulot (temps d'attente ...) j'ai demandé s'il pouvait me rappeler et il m'a dit oui mais ... rien
0