Coupure gaz : pas de chauffage et eau chaud!!
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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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17 nov. 2011 à 20:59
17 nov. 2011 à 20:59
Bonjour,
EDF Ciel de France, cela n'existe pas. Vous devez confondre avec EDF Bleu Ciel.
Quand vous avez souscrit un contrat de gaz, EDF a dû vous envoyer un contrat à signer (par courrier) ou à signer électroniquement (par e-mail).
Si vous n'avez pas signé le contrat, vous êtes le seul responsable de la situation, et la coupure est normale : vous n'alliez pas continuer à consommer du gaz sur le réseau sans le payer. GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, voit qu'il y a de la consommation sans contrat chez aucun fournisseur, et ils coupent sans prévenir (ils ne peuvent pas prévenir puisqu'ils n'ont aucune idée de l'identité de la personne qui habite là). Dans ce cas, la remise en service en urgence est à vos frais (100 € environ).
Si vous aviez signé et renvoyé le contrat, c'est la faute d'EDF qui n'a pas traité votre contrat. Vous pouvez leur envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR, exigeant un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis. Dans ce cas, la remise en service en urgence doit être aux frais d'EDF.
Mettez vite votre bébé au chaud dans votre famille, chez des amis ou des voisins... et rappelez EDF dès demain pour demander le rétablissement du gaz sous 4 heures.
Notez bien que votre présence est OBLIGATOIRE pour rétablir le gaz, pour des raisons de sécurité. Etiez-vous présent chez vous aujourd'hui ?
EDF Ciel de France, cela n'existe pas. Vous devez confondre avec EDF Bleu Ciel.
Quand vous avez souscrit un contrat de gaz, EDF a dû vous envoyer un contrat à signer (par courrier) ou à signer électroniquement (par e-mail).
Si vous n'avez pas signé le contrat, vous êtes le seul responsable de la situation, et la coupure est normale : vous n'alliez pas continuer à consommer du gaz sur le réseau sans le payer. GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, voit qu'il y a de la consommation sans contrat chez aucun fournisseur, et ils coupent sans prévenir (ils ne peuvent pas prévenir puisqu'ils n'ont aucune idée de l'identité de la personne qui habite là). Dans ce cas, la remise en service en urgence est à vos frais (100 € environ).
Si vous aviez signé et renvoyé le contrat, c'est la faute d'EDF qui n'a pas traité votre contrat. Vous pouvez leur envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR, exigeant un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis. Dans ce cas, la remise en service en urgence doit être aux frais d'EDF.
Mettez vite votre bébé au chaud dans votre famille, chez des amis ou des voisins... et rappelez EDF dès demain pour demander le rétablissement du gaz sous 4 heures.
Notez bien que votre présence est OBLIGATOIRE pour rétablir le gaz, pour des raisons de sécurité. Etiez-vous présent chez vous aujourd'hui ?
18 nov. 2011 à 22:02
Le problème est réglée;