Facture de resilation EDF

Résolu
marco04 - 14 nov. 2011 à 19:35
 Marco04 - 18 nov. 2011 à 13:31
Bonjour,
Un parent est décédé en août 2011 ,nous avons prévenu EDF par lettre recommandée en AR en lui fournissant un acte de décès. Je viens de recevoir une facture de résiliation d'un montant de 1127€ à régler avant le 22.11.2011.
Que dois je faire pour ne pas payer cette facture sachant que j'ai refusé l'heritage ??????
Merci pour vos reponses. Cordialement
Marc

8 réponses

Energizor Messages postés 25671 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 19 183
14 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,

Cette facture est-elle au nom de la personne décédée ?
Si oui, c'est à la succession (notaire ?) de la régler.
1
Bonsoir,
Merci pour cette réponse , la facture m 'est adressé ,je n'ai aucun contrat avec EDF pour ce logement.
cordialement
Marc
0
Cette facture ne devait pas vous être adressée puisque vous n'êtes pas le titulaire du contrat.
Appelez EDF pour leur dire que vous refusez cette facture qui ne vous concerne en aucune façon. Ils doivent faire la facture au nom du titulaire du contrat puis vous la transmettrez au notaire qui règle la succession
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide, je n'ai pas pris de notaire pour la succession de cette personne sachant qu'il avait beaucoup de dettes.
cordialement
Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui gère la succession?
qui vous a proposé d'accepter ou non l'héritage?
0
Bonjour,
Sachant que la personne avait des dettes, nous avons fait des courriers aux créanciers (huissiers ,SNCF, propriétaire du logement etc...) pour leurs indiquer que nous refusions l'héritage pour éviter de payer.
Dans ce cas ,je gère la succession. Nous n'avons pas pris de notaire pour la succession pour éviter les frais.
cordialement
Marc
0
la dette passera dans les pertes et profits
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses à nos questions qu'on se pose quotidiennement .
cordialement
Marc
0