Réclamation de facture
Résolu
A voir également:
- Lettre de réclamation facture non parvenue
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
15 nov. 2011 à 16:23
15 nov. 2011 à 16:23
Bonjour...
S'il n'y a pas eu d'acte interruptif durant cette période il y a prescription selon l'Art. L137-2 du Code de la Consommation:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Oppose le à l'Officine de Recouvrement, mais à mon avis il n'en tiendront pas compte..
A+
S'il n'y a pas eu d'acte interruptif durant cette période il y a prescription selon l'Art. L137-2 du Code de la Consommation:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Oppose le à l'Officine de Recouvrement, mais à mon avis il n'en tiendront pas compte..
A+
Il y a prescription au bout de deux ans.
Envoyez une lettre AR+LR à la société de recouvrement en demandant copie d'un jugement executoire de paiement sous 15 jours à défaut de tout document dans le délai imparti vous les menacez de déposer plainte au Procureur de la République pour tentative d'extorsion de fonds.
Ca devrait les calmer.
Envoyez une lettre AR+LR à la société de recouvrement en demandant copie d'un jugement executoire de paiement sous 15 jours à défaut de tout document dans le délai imparti vous les menacez de déposer plainte au Procureur de la République pour tentative d'extorsion de fonds.
Ca devrait les calmer.
15 nov. 2011 à 16:40
....mais si...mais si...!