Colis livrée aux douanes!! [Résolu]

Signaler
-
 i -
Bonjour,
j attends un colis de chine, avec juste un sac dedans et lors du suivi je lis ca/

ar 25/05/2010
10:30 NICE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:DOUANES
mar 25/05/2010
10:15 NICE CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours Commentaire:EVT_CF_I_MDD

EN GROS il est aux douanes avez vous des infos svppppppp

10 réponses

j ai tél a la douane hier...et mon colis est saisi car contre façon!!! la dame me dit que vu la quantité un seul produit , pas d amende, ni convocation!!! je suis blazz quand je vois que certains se font livrer des lots de c-f..

j ai le meme probleme j ai tel a chronopost et la on ma dit que le fret venant de chine a ete saisie pour controle voir si c est du contre fait ca restera coincé entre 2 et 15 jour le temps de la verif voila
je crois savoir que les douanes peuvent intercepter les colis étrangers et faire payer des frais à la réception selon le type de colis ;vous pouvez demander à votre vendeur , s'il est honnête , il doit le savoir ;certains sites internet de vente depuis l'étranger , précisent que "le colis n'est pas sujet à des droits de douanes " donc celà suppose que d'autres le sont !!!!
bonjour ca m est arrivé l an dernier pour un colis venant de chine bloquer 15 jours par les douanes
apres ca j ai recu un courrier des douanes avec une amande de 1520euros car c ete soit disant de la contre façon alors que ca faisait 3ans que je commander au meme endroit
a chaques fois le tampons des douanes sortie de chine orly et marignane et ce jour la le meem colis ete consideré comme contre fait alors qu il a ete verifier a orly et qu il ete bon
cherchez l erreure il n a pas ete perdu pour personne mon colis
merci; dans les diffèrent frais de livraison je pense déjà avoir payé toutes les taxes douane donc...
vous pensez ou bien vous êtes sure !! malheureusement je crois que des vendeurs peu scrupuleux se gardent de donner des détails de ce genre ; mais j'espère pour vous que ce ne sera qu'un contre-temps
alors là!!^^^^;;; merci pour l aide^b g

effectivement on ma dit la 1ere fois on risque rien la 2eme fois amande
franchement c est la 1ere fois en 3ans que cela m arrive et je commande tous les mois
moi c est la première fois que je commande et hop! et là après avoir envoyer un mail au site chinois il me répond que c est pas grave et il me prépare un nouveau colis dans les plus bref délais donc je sais pas si c est de l intox en tout cas j espère que ça va passer!!!

pareil il viens de me repondre le vendeur chinois soit le remboursement soit un 2eme envoie donc je tente l envoie lolll
tant c le même lol mais j'espere juste qu on soit pas grillé au douanes!!
bonjour ! alors verdict final
Dossier à la une