Cherche temoignage Société Koréam pompe a cha
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mlenap
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mercredi 2 février 2011
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3 février 2011
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Modifié par 00lina00 le 2/02/2011 à 16:46
jgakawa - 20 déc. 2011 à 19:42
jgakawa - 20 déc. 2011 à 19:42
A voir également:
- Cherche temoignage Société Koréam pompe a cha
- Lettre de témoignage - Guide
- Sociétè - Guide
- Cerfa témoignage - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
10 réponses
Je confirme qu en ce qui concerne la société KOREAM leurs pratiques de vente sont plus que douteuses!!
Mais qu en plus ils sont totalement incompétents dans leur travail!!!
et ca par contre c est grave
Mais qu en plus ils sont totalement incompétents dans leur travail!!!
et ca par contre c est grave
J ai moi aussi eu a faire a cette entreprise...et alors la attention c est festival !!!
Un bon conseil ne traitez jamais avec cette entreprise ils sont totalement incompétents !
Un bon conseil ne traitez jamais avec cette entreprise ils sont totalement incompétents !
mlenap
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mercredi 2 février 2011
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3 février 2011
2 févr. 2011 à 19:55
2 févr. 2011 à 19:55
pourquoi mon message est supprimé ? suis je incorect ?
camdiff
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vendredi 16 décembre 2011
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16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 11:09
16 déc. 2011 à 11:09
Bonjour,
Nous avons été également victime de la Sté Koréam, mais en tant que fournisseur. Nous souhaitons réunir tous les témoignages possibles pour éviter qu'ils ne recommencent. Ils ont vidés leurs locaux de matériels non règlés et ont bien l'intention de s'en servir.
Tous les contacts et interventions sont les bienvenus
Camdiff
Nous avons été également victime de la Sté Koréam, mais en tant que fournisseur. Nous souhaitons réunir tous les témoignages possibles pour éviter qu'ils ne recommencent. Ils ont vidés leurs locaux de matériels non règlés et ont bien l'intention de s'en servir.
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Camdiff
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En passant: Je pense que le but est au contraire de vous protéger.
Ne laissez pas vos coordonnées sur les forums. C'est d'ailleurs contraire à la charte.
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koream
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vendredi 28 janvier 2011
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3 février 2011
Modifié par koream le 3/02/2011 à 17:06
Modifié par koream le 3/02/2011 à 17:06
Bonjour,
Dans le cadre de notre service qualité,nous sommes en mesure de vous dire qu'aujourd'hui, tous les sav sont traités au jour le jour, il se trouve que d'après les éléments que vous avez fournis nous avons pu vous identifier, la pièce défectueuse est en cour d'acheminement entre le fournisseur et notre société, nous sommes en effet partenaire EDF et vous avez bénéficier d'un financement pour cette pompe à chaleur, nous sommes dans un schéma classique de vente de matériel avec une prise en charge total en garantie, le terme "magouille" dans votre premier post sur ce forum assimilé à une action d'escroquerie peut faire l'objet d'une plainte avec dommage et intérêt, nous apportons le plus grand soin a notre service après vente , notre directeur c 'est déplacé pour vous dépanner et comme vous le savez le SAV est en cour.
Dans le cadre de notre service qualité,nous sommes en mesure de vous dire qu'aujourd'hui, tous les sav sont traités au jour le jour, il se trouve que d'après les éléments que vous avez fournis nous avons pu vous identifier, la pièce défectueuse est en cour d'acheminement entre le fournisseur et notre société, nous sommes en effet partenaire EDF et vous avez bénéficier d'un financement pour cette pompe à chaleur, nous sommes dans un schéma classique de vente de matériel avec une prise en charge total en garantie, le terme "magouille" dans votre premier post sur ce forum assimilé à une action d'escroquerie peut faire l'objet d'une plainte avec dommage et intérêt, nous apportons le plus grand soin a notre service après vente , notre directeur c 'est déplacé pour vous dépanner et comme vous le savez le SAV est en cour.
countrygirl69
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mardi 22 novembre 2011
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27 novembre 2011
22 nov. 2011 à 22:05
22 nov. 2011 à 22:05
comment savez-vous qu'ils ont coulé ?
je suis hélas victime de leur incompétence quel recours avons nous ?
je suis hélas victime de leur incompétence quel recours avons nous ?
mlenap
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3 février 2011
3 févr. 2011 à 08:27
3 févr. 2011 à 08:27
bon d accord c est une possibilité mais sur ce message je ne l ai pas mise mon adresse mail!
et on pourrait tout simplement supprimé l adresse mail au lieu de tout le message!
J ai vu des messages d autres pessonnes qui aussi leur adresse mail ou leur telephone et il non pas été suprimé!
alors j ai du mal a comprendre!
et on pourrait tout simplement supprimé l adresse mail au lieu de tout le message!
J ai vu des messages d autres pessonnes qui aussi leur adresse mail ou leur telephone et il non pas été suprimé!
alors j ai du mal a comprendre!
00lina00
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5 août 2023
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3 févr. 2011 à 08:29
3 févr. 2011 à 08:29
Bonjour mlenap,
J'ai supprimé tout simplement votre adresse mail et non votre message.
Quant aux autres messages contenant des coordonnées personnelles,
il faut en alerter la modération à l'aide de la croix grise qui se trouve en
haut à droite du message.
Nous ne pouvons pas être partout à la fois et bien souvent, des messages
de ce type passent à travers les mailles du filet ;)
Merci de votre compréhension.
J'ai supprimé tout simplement votre adresse mail et non votre message.
Quant aux autres messages contenant des coordonnées personnelles,
il faut en alerter la modération à l'aide de la croix grise qui se trouve en
haut à droite du message.
Nous ne pouvons pas être partout à la fois et bien souvent, des messages
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Merci de votre compréhension.
mlenap
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3 février 2011
3 févr. 2011 à 12:40
3 févr. 2011 à 12:40
d accord je vais faire attention.
merci pour vos explications
merci pour vos explications
mlenap
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3 février 2011
3 févr. 2011 à 13:25
3 févr. 2011 à 13:25
apres verification le message est vraiment supprimé!
alors pourquoi?
alors pourquoi?
koream
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vendredi 28 janvier 2011
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3 février 2011
Modifié par koream le 3/02/2011 à 17:16
Modifié par koream le 3/02/2011 à 17:16
Bonjour,
Dans le cadre de notre service qualité,nous sommes en mesure de vous dire qu'aujourd'hui, tous les sav sont traités au jour le jour, il se trouve que d'après les éléments que vous avez fournis nous avons pu vous identifier, la pièce défectueuse est en cour d'acheminement entre le fournisseur et notre société, nous sommes en effet partenaire EDF et vous avez bénéficier d'un financement pour cette pompe à chaleur, nous sommes dans un schéma classique de vente de matériel avec une prise en charge total en garantie, le terme "magouille" dans votre premier post sur ce forum assimilé à une action d'escroquerie peut faire l'objet d'une plainte avec dommage et intérêt, nous apportons le plus grand soin a notre service après vente , notre directeur c 'est déplacé pour vous dépanner et comme vous le savez le SAV est en cour.
Dans le cadre de notre service qualité,nous sommes en mesure de vous dire qu'aujourd'hui, tous les sav sont traités au jour le jour, il se trouve que d'après les éléments que vous avez fournis nous avons pu vous identifier, la pièce défectueuse est en cour d'acheminement entre le fournisseur et notre société, nous sommes en effet partenaire EDF et vous avez bénéficier d'un financement pour cette pompe à chaleur, nous sommes dans un schéma classique de vente de matériel avec une prise en charge total en garantie, le terme "magouille" dans votre premier post sur ce forum assimilé à une action d'escroquerie peut faire l'objet d'une plainte avec dommage et intérêt, nous apportons le plus grand soin a notre service après vente , notre directeur c 'est déplacé pour vous dépanner et comme vous le savez le SAV est en cour.
mlenap
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mercredi 2 février 2011
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3 février 2011
Modifié par mlenap le 3/02/2011 à 18:57
Modifié par mlenap le 3/02/2011 à 18:57
Bonsoir
-premièrement je croyais que l on devait plus ce parler que la lettre recommander c est ce que ma répondu cette chere Mme la Directrice quand je vous ai contacter mercredi par téléphone!
-deuxiemement je sais très bien que le directeur a prit la peine de ce déplacer comme je l ai dans mes mails et ma lettre recommander,et que malgré ses efforts il na pu trouver la panne ni de solution.
-troisiemement il nous à pretté des radiateurs mais qui sont bien trop petit pour la surface de ma maison comme je l ai dit a plusieur reprise et qui de plus consomme énormemant allez vous me rembourser ma facture électrique?
-quatriemement vous etes peut etre partenaire EDF ,mais vous n avez été en aucune façon envoyer par eux comme vôtre "bon commercial"nous la fait croire, car comme vous le savez je me suis déja renseigné au près de leur service et je ne rentre pas dans les détails!
-cinquiemement vous dites que la pièce est en commande très bien mais vous n avez même pas la politesse de nous contacter pour nous donner un délais ni aucune autres informations!
-6èmement le mot "magouille" est un mot de la vie courante je ne suis pas la seule a l utiliser mais dois je prendre vôtre message comme une menace?
Toute fois ce qui me surprend c est que vous vériffiez sur ce genre de site si on parle de vous
c est que vous ne devez pas avoir la conscience tranquille.Vos méthodes ne sont pas clair et vous le savez!
Maintenant si vous trouvez normal qu un matériel neuf de 13000 € ne fonctionne pas corectement depuis le début de l instalation, (ou vos tecniciens non fait que des bétises et non pas un centime sur eux au point qu il a fallut que je prenne sur mon temps pour aller acheter le matérielle et que j ai du payer la facture , que vous m avez remboursé je vous l accorde mais il a fallu que je le réclame au moin 3 fois avant de recevoir le chèque )et finisse par tomber en panne au bout de 3 mois et que vous laissiez une assistante maternelle mère de 2 enfants qui ne peut plus travailler depuis 2 semaines!
Que dois je faire vous demander aussi des dommages et interets pour mon manque a gagner ?
Nous avons été plus que patient et gentil nous avons du subir tout les désagréments et continuons a les subirs
Maintenant pour le reste et bien j attend une réponse a la 2eme lettres recommander que vous avez reçu ou allez recevoir.
Nous sommes en droit de résillier cette vente et vous le savez maintenant faite ce qu il faut pour que cette affaire s arrete la!
-premièrement je croyais que l on devait plus ce parler que la lettre recommander c est ce que ma répondu cette chere Mme la Directrice quand je vous ai contacter mercredi par téléphone!
-deuxiemement je sais très bien que le directeur a prit la peine de ce déplacer comme je l ai dans mes mails et ma lettre recommander,et que malgré ses efforts il na pu trouver la panne ni de solution.
-troisiemement il nous à pretté des radiateurs mais qui sont bien trop petit pour la surface de ma maison comme je l ai dit a plusieur reprise et qui de plus consomme énormemant allez vous me rembourser ma facture électrique?
-quatriemement vous etes peut etre partenaire EDF ,mais vous n avez été en aucune façon envoyer par eux comme vôtre "bon commercial"nous la fait croire, car comme vous le savez je me suis déja renseigné au près de leur service et je ne rentre pas dans les détails!
-cinquiemement vous dites que la pièce est en commande très bien mais vous n avez même pas la politesse de nous contacter pour nous donner un délais ni aucune autres informations!
-6èmement le mot "magouille" est un mot de la vie courante je ne suis pas la seule a l utiliser mais dois je prendre vôtre message comme une menace?
Toute fois ce qui me surprend c est que vous vériffiez sur ce genre de site si on parle de vous
c est que vous ne devez pas avoir la conscience tranquille.Vos méthodes ne sont pas clair et vous le savez!
Maintenant si vous trouvez normal qu un matériel neuf de 13000 € ne fonctionne pas corectement depuis le début de l instalation, (ou vos tecniciens non fait que des bétises et non pas un centime sur eux au point qu il a fallut que je prenne sur mon temps pour aller acheter le matérielle et que j ai du payer la facture , que vous m avez remboursé je vous l accorde mais il a fallu que je le réclame au moin 3 fois avant de recevoir le chèque )et finisse par tomber en panne au bout de 3 mois et que vous laissiez une assistante maternelle mère de 2 enfants qui ne peut plus travailler depuis 2 semaines!
Que dois je faire vous demander aussi des dommages et interets pour mon manque a gagner ?
Nous avons été plus que patient et gentil nous avons du subir tout les désagréments et continuons a les subirs
Maintenant pour le reste et bien j attend une réponse a la 2eme lettres recommander que vous avez reçu ou allez recevoir.
Nous sommes en droit de résillier cette vente et vous le savez maintenant faite ce qu il faut pour que cette affaire s arrete la!
17 nov. 2011 à 17:42
17 nov. 2011 à 17:43
J'ai également fait les frais de cette société. Ils ont été intégralement payé (grâce au financement EDF/GDF) et n'ont pas fini l'installation. J'en suis pour 830 euro de ma poche pour faire finir. Au dernière nouvelle, ils ont disparu. Je me suis rendu à leur siège social le 02/11/11 et j'ai pu parler avec la "responsable technique et administrative". Elle semblait vider les locaux (?) et m'a promis de me rappeler le soir même. Je n'ai aucune nouvelle depuis...
Ce sont soit des escrocs, soit des gens particulièrement incompétents. En tout cas, ils sont très incorrectes, ne tiennent pas leur parole et m'ont floué.
Mais je pense que je suis une de leur tout dernière victime....
Je vais sans doute faire une demande de remboursement par le juge de proximité, mais je crains que cela ne donnera rien.
Peut-être qui si nous sommes plusieurs, le gérant sera tout de même impacté. Donc n'hésitez pas à vous faire connaître sur ce forum.
Cela concerne l'entreprise KOREAM à BRON. Ils faisaient des pompes à chaleur, de la sécurité et le gérant semble avoir aussi la casquette de détective prive (!!!).
A bon entendeur...
22 nov. 2011 à 22:02
ce que je viens de lire me laisse bras tombants, je suis également victime de cette société depuis 2 ans et demi !!! Ils sont intervenus chez moi plus de 10 fois en un an et voilà 2 ans et demi que je les fais déplacer à chaque changement de saison soit pour la chauffe soit pour la clim !!
chaque fois jai des causes de pannes bidons , je viens de leur envoyer un courrier en recommandé qui m'a été retourné pour la raison suivante : destinataire non identifiable !!!
Vraiment vous m'inquiétez, j'ai vécu ce que vous décrivez des appels avec promesses de rappel toujours sans suite, je tente ce jour un nouveau courrier, je ne trouve pas l'adresse du siège social, je suis dégoutée pourtant à l'époque de l'installation je n'ai rien trouvé sur eux !
Depuis l'installation chez moi tout leur personnel a été licencié et renouvelé hélas je pense que nous n'avons aucun recours !!
29 nov. 2011 à 21:57
vous pouvez contacter la répréssion des fraudes de Lyon ,Mr Detony pour déposer plainte,l affaire est au parquet,a savoir que nous sommes tres tres nombreux a avoir été escroqués!prenez des avocats c est le mieux a faire! je crois que si je retombe sur eux je ne suis pas sur de pouvoir me retenir surtout le fils!
30 nov. 2011 à 12:50
Je vois que mon message n'est pas resté sans suite ! Je remercie "mlenap", je vais envoyer un courrier à Mr Detony de la DGCCRF. Avez-vous d'autres coordonnées plus précises ? Je vais également tenter une procédure avec le juge de proximité. Finalement, la somme totale n'est pas de 830 euro, mais de plus de 1100 euro, et encore, avec une télécommande d'occasion...
Il sera intolérable qu'ils s'en sortent blancs comme neige. Faisons vivre ce forum et tentons d'être le plus nombreux possible.