Vendeuse de mauvaise foi

Résolu
morgane - 21 déc. 2011 à 10:17
 morgane - 22 déc. 2011 à 09:30
Bonjour,
voila j'ai acheter un manteau a Zara a 100 euros, en rentreant chez moi ma mère me dit quelle m'a acheté le même manteau pour noel, mais j'avais deja enlever l'étiquette accrochée au manteau.
Je suis donc retourné a Zara, la vendeuse ma dit qu'il ny avait aucun probleme pour le remboursement. Je vais donc a la caisse et la, la responsable arrive regarde le manteau et me dit d'un air hautin que je ramene le manteau dans un sale état et me le rend me disant qu'il fallait que je le nettoie et que je le ramène ...
Je repars donc avec le manteau et le ticket de caisse mais en rentrant je m'apperçoie quelle ne ma pas rendu l'étiquette!
Si la vendeuse refuse de me le rembourser car il n'y a plus l'étiquette quel sont mes droits ?
Si la vendeuse fait semblant de n'avoir jamais eu l'étiquette que puis je faire ?

2 réponses

tissoftheworld
22 déc. 2011 à 01:58
Bonjour,

Ben pour etre sur, demander à votre mere qu'elle raméne le menteau qui est encore dans le paquet (votre cadeau de noel). Elle est sur à 100% de se faire rembourser et garder celui que vous avez...

Ca casse un peu l'ambiance de noel mais vous etes sur de ne pas perdre 100€ au final et vous retrouvez avec 2 manteaux identiques.

Cordialement
0
tissoftheworld
22 déc. 2011 à 02:01
PS: accompagner votre maman, avec votre menteau pour narguer la vendeuse....
0
Jy suis allée hier avec ma grande soeur, c'est arranger ! Mais nous allons quand même ecrire a la direction !
Merci pour votre aide.
0