Delai d'acceptation des RTT

Solne -  
 Solne -
Bonjour,
J'ai posé deux récupération la semaine dernière pour jeudi et vendredi de cette semaine et mon employeur viens tout juste de me notifier qu'ils sont refusés...la veille pour le lendemain. Est ce légal ?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Oui, c'est légal.
3
Solne

Très bien merci, mais quel est le délai minimum pour la modification de ces récupérations.
Étant donné que pour les congés payés le délai de rétractation via l'employeur est d'un mois et un jour, existe t'il un "équivalent"pour ces récupérations ?
0
hoquei44 Messages postés 19232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Oui, vous vous y êtes pris trop tard, comment vouliez-vous qu'il puisse respecter les délais.

CB
0
Solne

Vu qu'il me demande de les posées...des que possible. Il me semble que les tort sont partagés. ..cela ne réponds pas à ma question..sur le délai légal .
0
hoquei44 Messages postés 19232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »

Allez-vous poser la question jusqu'à ce que je vous donne une réponse qui aille dans votre sens ?
Car la réponse légale, je vous l'ai déjà donnée dès le second mot que je vous ai écrit.

Oui
, il a le droit légalement.

CB
-1