Reprise temps partiel
Alicia
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour, je vais finir mon congé parental de deux ans à la fin de cette année.
Je suis employé de commerce en bijouterie.
Je voulais savoir s’il mettait possible de reprendre à 50 ou 80 pour cent de mes 35h hebdomadaire. En sachant que mon enfant pour le quel j’ai pris mon congé parental va avoir 2 ans le 13 octobre de cette année.
Merci beaucoup
Je suis employé de commerce en bijouterie.
Je voulais savoir s’il mettait possible de reprendre à 50 ou 80 pour cent de mes 35h hebdomadaire. En sachant que mon enfant pour le quel j’ai pris mon congé parental va avoir 2 ans le 13 octobre de cette année.
Merci beaucoup
A voir également:
- Reprise temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Lettre reprise temps plein après temps partiel - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à l'employeur qu'il faut le demander?
Il attend votre retour à temps plein
Il aurait été astucieux de le lui demander avant pour qu'il prenne ses dispositions
julie
C'est à l'employeur qu'il faut le demander?
Il attend votre retour à temps plein
Il aurait été astucieux de le lui demander avant pour qu'il prenne ses dispositions
julie
Merci pour votre réponse.
Par contre je voulais juste savoir s’ils pouvaient me refuser ma reprise à temps partiel. Ou j’ai le droit d’y prétendre. Car il me reste encore un mois pour revenir vers ma direction.
Merci d’avance
Par contre je voulais juste savoir s’ils pouvaient me refuser ma reprise à temps partiel. Ou j’ai le droit d’y prétendre. Car il me reste encore un mois pour revenir vers ma direction.
Merci d’avance
Bonjour,
Le congé parental à temps partiel peut aller jusqu'aux 3 ans de l'enfant, et normalement l'employeur ne peut pas refuser s'il est prévenu dans les temps.
Regardez ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2332#N1016E
Le congé parental à temps partiel peut aller jusqu'aux 3 ans de l'enfant, et normalement l'employeur ne peut pas refuser s'il est prévenu dans les temps.
Regardez ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2332#N1016E