Refus de congé
Manu
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis en CDD dans le btp depuis le 9 octobre 2017 et jusqu'au 21 décembre 2018 je voudrais savoir si mon employeur à le droit de refuser mes congés merci
7 réponses
-
Bonjour qui est le chef lui ou vous
-
Bonjour j'ai appelé la caisse des congés payés et il mon dit que j'avais droit à 30 jours de congés à prendre avant le 21 décembre 2018 sinon mes vacances serais perdue
-
Oui j'ai bien compris je l'ai ai appelé 3 fois et tous les interlocuteurs que j'ai eu mon bien dit que j'avais 30 jours de vacances à prendre !
-
En plus mon patron ne m'a jamais fait passée la visite médicale qui est normalement obligatoire il dit que ça sert à rien !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien-sûr que je leur ai donné les dates d'embauche !
-
Faut arrêter de prendre la défense des empleurs je vais m'adresser a l'inspection du travail j'aurais sûrement plus de chance d'avoir une réponse à ma question !
-
Donc vous voyez bien que j'ai bien 30 jours mais ma question était la suivante étant en CDD jusqu'au mois de décembre je voulais simplement savoir si il pouvait refusé que je les prennent !