Les discussions

Jour de repos hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, Mon jour de repos est le mardi habituellement et cette année ça tombe sur le mardi de Noël est ce je peux récupérer un autre jour ou pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ATE74

Demande de renseignements sur les congés d'été

 Résolu

Bonjour, Ma collègue, factrice, à son partenaire qui a les congés d'été imposés. Notre employeur lui a refusé les mêmes dates que lui, en avait-il l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bn

Certificat congés payés

Bonjour, J'aimerais récupérer mon certificat de congés payés auprès d'un ancien employeur, la CIBTP me dit que c'est le seul habilité à délivrer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Congés comptabilisés

Bonjour, J'ai acquis 30 jours de congés en CDI et mon jour de repos est le Lundi, donc je travaille du Mardi au Samedi inclus. Je vous expose m...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
phn16

Stages pendant congés

Bonjour, Je suis étudiant en architecture et j'ai un job étudiant à temps partiel. Je dois réalisé un stage en chantier prochainement et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44

Congees payés non demandée

Bonjour, du coup me voila rendu en vacance avec un collegue (interimaire) qui vient de voir ses congées payée tomber alors que ce dernier ne les avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44

Arrête maladie

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 3 juin 2018 et mon n'arrêt fini le 3 septembre 2018 mes congés été du 17 juillet aux 27 juillet 2018 dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Indemnités congés payés

Bonjour, En 2017 j'occupais un poste durant 11 mois et 7 jours à temps partiel (4h par jour). Ensuite mon contrat est passé à 2h journalier.J' acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Any--Ly

Information sur le détails des congés

Bonjour, je met une question ici car je suis employé au sein d’un institut de beauté, nos jour d’ouverture sont du mardi au samedi, mais je ne travail...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Congés payés - transfert de salarié

Bonjour, J'ai été salariée en CDI sur la société A pendant 5 ans. Nos congés dépendent de la caisse des congés payés du bâtiment. J'ai acquis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
CTamia

Decee de mon beau frère je travail au departement

Bonjour, Je travail dans la fonction public ai je droit a quelques heures d absence pour le decee de mon beau frère son enterrement

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Congés apprentis

Bonjour, Mon fils a 16 ans et est apprenti depuis 1 an chez un restaurateur. Nous avons voulu poser des congés pour les vacances mais son patr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
hoquei44

Congés payés et solde après deux années [rh]

BOnjour à tous, Voici ma question, Jai passé une année en Alternance (contrat de professionnalisation pour mon master2 puis jai enchainé avec u...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Any--Ly

Calcul congés payer

Bonjour à tous, Mon cdd ce fini le 31 août donc dans 8 jours seulement je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 et jai travaillée 15 mois ce mois ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly

Reprise travail après at et congés payés

Bonjour, Je vais reprendre le travail après un arrêt de 2 ans en accident du travail. J'ai cumulé 65 jours de congés. A ma reprise, l'employeur peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
BELLEROSE

Heure de recupe ration

Bonjour, voilà j ai demander à mon emlployeur un jour de récupération pour aller à mon rendez vous Vendredi chez mon medecin avant mes trois de repo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Any--Ly

Temps partiel calcul cp avec 1 jour férié dedans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille dans une société d'ambulances, je suis à temps partiel 30 H/semaine. Je pose 3 semaines de vacances avec 1 jour férié d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
mfcs02

Jours fériés en supermarché, en cdi à 32h

Bonjour, Je suis en CDI à 32h/semaine dans un supermarché. Comment dois je Calculer mon revenu du 14 juillet, sachant que c'est la journée de solida...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Justicier75

Congé de naissance pendant ses congés

Bonjour, Mon fils a été papa pendant ses vacances au mois de,août il me dit qu'il perd ses 3jours est-ce vrai et les 11jours?merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Any--Ly

10% congés payés

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur les 10% de congés payés. Ils me sont versés chaque mois. Qu'en est il lorsque je pose mes congés? Est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Congés payés d’une nourrice

Bonjour, Je suis désolé on a du déjà vous poser la question plein de fois mais je suis un peu perdu avec les congés payés de la nourrice que j’emplo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pimpilina

Accident de trajet - conges

Bonjour je travaille dans la fonction publique. en septembre 2017, j ai eu un accident de trajet et j ai repris le travail en début mai 2018. concern...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Demande de paiement salaire de congé

Bonjour, Je cherche un modèle de demande de paiement de salaire de congé payé. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Congés perdus en arrêt maladie longue durée ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée (ALD) depuis mars 2016, soit 2 ans 1/2, jusque mai 2018 je voyais bien apparaître mes congés payés ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Renouvellement

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de refaire une demande de congé parentale en sachant que j'ai pris 11mois déjà et depuis j'ai repris...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38

Changement datte de congé payé

Bonjour, je viens de recevoir comme quoi j'ai était tirer au sort pour être juré a la cours d'assise et j'avais posé une semaine de CP qui tombe en pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
topfun

Période de référence congés payés

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelle période sont calculé les congés ? je sais que la période d'accumulation des jours sont du 1er juin 2018 au...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Solde congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des congés du lundi inclus au samedi inclus ; mes jours de repos hebdomadaires sont le dimanche et le jeudi. Combien de jours doive...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Oubli de renouvellement de congé parental

Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Any--Ly

Soldes de tout compte et indemnitées de licencimen

Bonjour, je suis complètement perdu dans les papiers et les calcules affaires je ne sais ce que je dois calculer ni comment faire , j ai plus de 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
tania57

Jours ouvés

Bonjour, Je suis conseiller commercial dans une entreprise de distribution automobile. La concession est ouverte du lundi au samedi, avec un jour de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
DENIS.

129h5 à faire en plus des 1600h

Bonjour à tous je viens de signer mon premier CDi et on me dit que cette année afin de cumulé mes congé je dois faire 129h5 en plus des 1600h étant en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Repos hebdomadaire et congés payés

Bonjour, J'ai cherché sur internet une réponse à pa question mais j'ai du mal à trouver et/ou comprendre. Ma question est la suivante : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Congés en fin de mois

Bonjour, je travaille pour 2 entreprises, une du lundi au vendredi à 16h30/ semaine, l'autre du lundi au jeudi à 18h30/semaine. Devant solder mes CP ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Perte de congés

Bonjour, Je suis sous la convention des ports et docks. J'ai été en accident de travail pendant 2 ans. Mon employeur m'a payé une partie de mes cong...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Any--Ly

Delai d un refus de congé legal de semaine

Bonjour, Mon employeur peut il me refuser mkn jour de congé legal? Je m explique.. J ai un mariage le 18/08 j ai donc fait une demande( le 23/...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
maylin27

Oubli de renouvellement du congé parental

Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais pour 3 ans ....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sandrinegun

Congés payés pour enfants à charge: systematique?

 Résolu

Bonjour, Je vais débuter un CDI courant septembre pour un 80% dans une entreprise ou il n'y a que des CP et aucun RTT. J'ai 3 enfants agés de 4 à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Zebuline43

Congés n-1

Bonjour, J ai perdu récemment 3 jours de congés. Le service des ressources humaines ne m a pas alerter (je me suis aperçu su mon compteur de congé)....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
tania57

Mes deux jours de congé

Bonjour, Alors voilà sa fait 5 jours que je travaille en cuisine mais je sais toujours pas mes deux jours de congé. Moi j aimerai avoir mon samedi e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Mama8840

Conge

Bonjour, je dois prendre mon congé le 8 juillet et je fait un arête maladie 3 jour avant es que je peut prendre mon congé le 8

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
tania57

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement.. Je suis dans une entreprise depuis 15 mois ( 3 CDD-3,6,6mois).. Au fil du temps je ne me sent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Laurie88oo

Puis je demander le paiement de mes congés en ald

Bonjour, Je suis en ALD depuis maintenant près d'un an, j'ai des jours de congés que je souhaite me faire payer. Cela est il possible et dans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Congé payé - délai de prévenance refus

Bonjour à tous. J'avais demandé un jour de congé pour demain le 13 avril 2017. J'ai essuyé un refus le 11 avril à 17h31 par mail. Sachant que le dé...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Aller en vacances (petit séjour)

Salut je me nomme M. Alioune badara diagne. Je suis un professeur de mathématiques et sciences physiques au Sénégal. J'ai trois (3) mois de vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
tania57

Congés payés et jours de repos

Bonjour, étant aide soignante en cdi temps partiel, je travaille le week-end qu’est ce qui est plus avantageux pour moi? De poser une semaine avec ple...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Letty0964

Explications 10% congés payés

Bonjour, Jeune étudiante, j'ai signée pendant mon année scolaire un contrat en CDI pour une garde d'enfant régulier hebdomadaire. Ce qui veut dire 4...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
___Flo___

Comment calculer congés payés

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel pour 24h par semaine et ce depuis le 1er mars 2018, je quitte mon poste le 30 août, quel sera le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Jenane

Jour férié/décompte des congés

Bonjour je suis pharmacien adjoint à temps partiel. Mon emploi du temps pour la semaine du 15 août est le suivant : Lundi 13 août repos Mardi 14 aoû...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Any--Ly

Calcul salaire et paiement des conges payes

Bonjour, J'emploi une nounou depuis mai 2016 et la mensualise sur le calcul d une année complète. En Septembre mon fils fait sa 1ere rentrée sc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Eden09
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 478