Solde CPN
Zven31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation, les congés payés vont m'être indemnisés . J’ai une question à ce sujet :
Je ne comprends pas combien de jours de congé et vont m’être indemnisés, car comme vous le voyez ci dessous, j’ai les CPN et CPN -1. Est ce que je vais être payé de 14j, de 6j, du total des deux etc...

Merci d’avance pour votre aide !
Bonne soirée
Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation, les congés payés vont m'être indemnisés . J’ai une question à ce sujet :
Je ne comprends pas combien de jours de congé et vont m’être indemnisés, car comme vous le voyez ci dessous, j’ai les CPN et CPN -1. Est ce que je vais être payé de 14j, de 6j, du total des deux etc...

Merci d’avance pour votre aide !
Bonne soirée
A voir également:
- Solde cp n
- Solde cp n+1 - Meilleures réponses
- Cpn travail - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Cp reliquat - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Vous avez surement été payé des 10 jours travaillés. Les congés seront payéz dans le solde de tous comptes...
Vous avez surement été payé des 10 jours travaillés. Les congés seront payéz dans le solde de tous comptes...
Zven31
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Oui certainement mais de combien vont être mes indemnités ? Est ce que les CPN -1 vont mettre payé ?