Solde CPN

Zven31 Messages postés 6 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation, les congés payés vont m'être indemnisés . J’ai une question à ce sujet :
Je ne comprends pas combien de jours de congé et vont m’être indemnisés, car comme vous le voyez ci dessous, j’ai les CPN et CPN -1. Est ce que je vais être payé de 14j, de 6j, du total des deux etc...

Merci d’avance pour votre aide !
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Komar

Bonjour,

Vous avez surement été payé des 10 jours travaillés. Les congés seront payéz dans le solde de tous comptes...
1
Zven31 Messages postés 6 Statut Membre 1

Oui certainement mais de combien vont être mes indemnités ? Est ce que les CPN -1 vont mettre payé ?
1

SVP répondez moi, je suis inquiet car je viens de recevoir 603€ pour 10 jours de travail.
Je ne comprend pas :(.

Merci à vous !
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

normalement on doit vous payer les jours restant en solde !

c'est votre dernière fiche de paye que vous montrez ?

vous pouvez détailler le haut de votre bulletin de paye (jusqu'au brut) ?
0

Non c’est mon avant dernière, je n’ai pas reçu la dernier encore. Donc il devrai me payer 14 + 6.24 + les jours cotisés en septembre ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

les 603 euros correspondent à quelle période ?
0

Du 01/09/18 au 15/09 18
0

donc c'est votre dernière paye ?
0