Congés non payés et avertissement
Graziella0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
1 janv. 2019 à 16:21
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 janv. 2019 à 20:54
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 janv. 2019 à 20:54
A voir également:
- Congés non payés et avertissement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
1 janv. 2019 à 18:21
1 janv. 2019 à 18:21
Bonjour,
Sauf accord particulier d'entreprise ou convention collective, il n'y a pas de délai pour l'employeur pour répondre demande de congés payés.
Regardez dans ce document sur les congés https://www.blog-pratique-droit-du-travail.fr/conges-payes-regles-depart-information-autorisation-refus-sanction-faute/ vous trouverez une section "Que se passe-t-il si le salarié part en congé sans autorisation de l'employeur ?"
Sauf accord particulier d'entreprise ou convention collective, il n'y a pas de délai pour l'employeur pour répondre demande de congés payés.
Regardez dans ce document sur les congés https://www.blog-pratique-droit-du-travail.fr/conges-payes-regles-depart-information-autorisation-refus-sanction-faute/ vous trouverez une section "Que se passe-t-il si le salarié part en congé sans autorisation de l'employeur ?"
1 janv. 2019 à 18:35
1 janv. 2019 à 20:54
Je n'ai pas trouvé de cas (après j'ai arrêté ma lecture de ce document au chapitre que je vous ai indiqué) où il n'y avait eu aucune réponse de l'employeur. Peut-être pourriez-vous contacter l'inspection du travail pour avoir leur avis.
Ah oui j'oubliais une question importante : est-ce que vous avez une preuve que vous avez fait la demande et de la date de cette demande ?