Deduire mes conges payés
SARAH67120
-
SARAH67120 -
SARAH67120 -
Bonjour,
mon patron m'a licencié le 4 aout suite à mon retour d'arrêt de travail, et j'ai recu mon salaire du mois d'aout qui correspondont à mon mois de préavis. Cependant mon patron m'a retirée mes 15jours de congés payés que j'avais posés au mois de février , avant la procédure de licenciment. A 'il le droit de me les retirer étant donnés que je n'ai pas pris ses congés comme j'étais en préavis qu'il m'ont dispensée d'éffectuer ???
mon patron m'a licencié le 4 aout suite à mon retour d'arrêt de travail, et j'ai recu mon salaire du mois d'aout qui correspondont à mon mois de préavis. Cependant mon patron m'a retirée mes 15jours de congés payés que j'avais posés au mois de février , avant la procédure de licenciment. A 'il le droit de me les retirer étant donnés que je n'ai pas pris ses congés comme j'étais en préavis qu'il m'ont dispensée d'éffectuer ???
A voir également:
- Deduire mes conges payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonsoir,
Des congés payés non pris sont soit :
- versés par l'employeur en fin de contrat ;
- versés par la caisse des congés payés (il doit vous remettre une fiche avec le détail de vos salaires versés, des congés pris et de ceux qui restent à prendre s'il en reste : à vous de l'envoyer à la caisse) : le paiement est très rapide (envoyer un RIB à la caisse des CP).
Bonnes démarches et bonnes recherches d'emploi.
Bleutopaze (cadre RH).
Des congés payés non pris sont soit :
- versés par l'employeur en fin de contrat ;
- versés par la caisse des congés payés (il doit vous remettre une fiche avec le détail de vos salaires versés, des congés pris et de ceux qui restent à prendre s'il en reste : à vous de l'envoyer à la caisse) : le paiement est très rapide (envoyer un RIB à la caisse des CP).
Bonnes démarches et bonnes recherches d'emploi.
Bleutopaze (cadre RH).
Merci de votre réponse, mais comme j'avais posés des congés du 17 au 30 aout au mois de février. Et que suite à mon licenciment le 4 aout, le mois d'aout était donc mon mois de préavis qui m'a était dispensé d'activitée, et je n'ai donc pas travaillé, mais je n'ai pas pris mes vacances étant donées que le patron m'a dispensée d'activitée. Donc comme vous me l'avez dit il n'a pas le droit de me les suprimé de ma paye ?