Question sur les congés payés
lili
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai moi aussi une question concernant les samedi, lorsque que l'on pose 2 semaines de congés, je suis d'accord sur le fait de décompter le samedi de la première semaine mais faut il décompter aussi le deuxième, sachant que je ne travail pas le samedi.
j'ai moi aussi une question concernant les samedi, lorsque que l'on pose 2 semaines de congés, je suis d'accord sur le fait de décompter le samedi de la première semaine mais faut il décompter aussi le deuxième, sachant que je ne travail pas le samedi.
A voir également:
- Question sur les congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
5 réponses
cela dépend des conventions
pour la mienne nous ne travaillons pas le samedi donc lorsque l'on pose 1 semaine de congé nous posons 5 jours et non 6
normalement si vous ne travaillez pas le samedi ni la sté vous ne devez pas décomptez votre samedi mais il faut voir dans vos conventions
pour la mienne nous ne travaillons pas le samedi donc lorsque l'on pose 1 semaine de congé nous posons 5 jours et non 6
normalement si vous ne travaillez pas le samedi ni la sté vous ne devez pas décomptez votre samedi mais il faut voir dans vos conventions
lili
ma convention (promotion construction) n'est pas clair a ce sujet, de plus, faisant parti d'une toute petite société de 3 employés, on ne l'applique pas vraiment.
vous dépendez de quel convention??
dans la convention batiment le 1er samedi n'est pas décompté mais le dernier si
dans la convention batiment le 1er samedi n'est pas décompté mais le dernier si
qu'est il noté dans votre convention qui n'est pas clair?? car je ne peux pas y avoir accès sur le net c'est payant
donc votre société ne cotise pas a la BTP (caisse des congés payés) c'est bien sur?
donc votre société ne cotise pas a la BTP (caisse des congés payés) c'est bien sur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question