Probleme de conge

fanfan - 23 août 2009 à 17:08
 fanfan - 25 août 2009 à 08:12
Bonjour,
mes employeurs m ont fait pose trois semaines de vacances au mois d aout du 7 au 24 mais je n ai eu qu une seule vrai semaine du 8 au 14 ! est ce que c normal et qu elle peuvent etre mes recours ?

5 réponses

bonjour
pourrais tu etre plus precis, quel conge paye pris, combien paye??????
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 23:28
Effectivement le libellé de ton cas n'est pas clair du tout - reprécise ton problème clairement - merci à toi
0
Pour plus de précision je travail pour un organisme de soin a domicile je travail chez trois personnes différentes.

Pour deux de mes employeurs vacances prises xhez eux en meme temps qu'eux (logique) mais mon troisieme employeurs ou je travail de nuit prend ses conges mi septembre donc pdt mes vacances prises (imposé par les deux employeurs) du 8 au 24 aout j'ai été obligé de travaillé de nuit chez se troisième employeurs se qui a représenté un travail de 9 nuit travaillé pdt mes "sensé" vacances voila es ce vraiment légale tous ca!! merci a ce qui pouront me répondre
0
bonjour,
si je comprend bien, tu fais de l'aide a domicile, tu as trois employeurs..ok, tu travail en mandataire ou en prestataire, car ce n'est pas la meme chose. je suis un peu au courant etant gerant d'une societe d'aide a la personne. en mandataire avec une societe ou association, ou en "particulier employeur" paye par exemple en cesu????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour
je travaille en mandataire par le bias de la mutualite de la vienne , mais ce son mes employeurs qui me paie
0