Je suis actuellement en CDI dans le commerce d'habillement et je travaille 5jours par semaine pour 6jours ouvrables. Mon jour de repos est le lundi.
Je cumule 2,5jours de CP par mois et ai donc cumulé 30jours sur l'année derniere.
Lorsque je poserais mes vacances, décomptent ils 5 ou 6jours de congé sur une semaine (du lundi au dimanche) posée?
Merci par avance
salut vous avez 5 semaines de cp soit 5 fois 6 jours =30 jours donc il vous enleverons 6 jours.si vos cp en aout et tombe dans le semaine du 15 aout il doive vous enlever que 5 jours
Bonjour,
je travaille dans un commerce et par conscéquent, je travaille le samedi et récupère le lundi.
Je suis partie en congées 1 samedi soir, et suis revenue au travaille 2 semaines plus tard un mardi matin.
Par conscéquent, j ai entendu dire que le premier lundi ne devait pas se décompter des congées annuels. Est ce vrai ? et concernant le dernier lundi, la veille de la reprise ? dois je le décompter également.
Merci de me répondre pour ceux qui savent comment ça se passe !
bonjour je travaille dans le commerce et donc le premier lundi n est pas decompte par contre le deuxieme oui car les conges sont jusqu au retour de l employe soit le mardi matin