A voir également:
- Retour d'un congé maternité...besoin d'aide!
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Aide au retour 2500 euros - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
2 réponses
bonjour gina malheureusement je ne vais pas te remonter le moral il a le droit de modifier t horaires(je viens d'être licencier pour le même problème.)
Essaye quand même dans parler a ton patron et de lui faire comprendre et a mon avis c ne sera pas chose facile.
En espérant que cela s'arrange.
Bon courage
Essaye quand même dans parler a ton patron et de lui faire comprendre et a mon avis c ne sera pas chose facile.
En espérant que cela s'arrange.
Bon courage
Merci tita!
j'ai quand meme "trouver" une cloe dans ma convention collective qui stipule que le patron s'engage a faire des horaires en fonction des situations familiaux, sociales, culturelles, syndicales...
donc j'ai renvoyé une autre lettre avec cette close, j'espere que ca va marcher!
en tout cas, je sais qu'ils font tout pour que je démisionne, mais je prefere qu'ils me licencient!
j'ai quand meme "trouver" une cloe dans ma convention collective qui stipule que le patron s'engage a faire des horaires en fonction des situations familiaux, sociales, culturelles, syndicales...
donc j'ai renvoyé une autre lettre avec cette close, j'espere que ca va marcher!
en tout cas, je sais qu'ils font tout pour que je démisionne, mais je prefere qu'ils me licencient!