Retour d'un congé maternité...besoin d'aide!

gina06 - Modifié par gina06 le 26/03/2010 à 09:39
 gina06 - 26 mars 2010 à 10:17
Bonjour!
J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui prevenir de ma reprise au travail (le 3 mai), avec 2 attestations d'horaire, une de mon homme de 6h30à 16h et l'autre de la creche 7h30.
Mon patron m'a envoyé mes "nouveaux horaires" : 5h du matin -11h du lundi au samedi
J'ai été embauché en temps que vendeuse boucherie (magasin ouvre à 8h30).
Il est évident que je ne peux me presenter à mon travail à 5h du matin avec 2 enfants en bas age (3 et 5ans)
Quels recours puis je entreprendre??
Je suis démoralisée!

Merci pour votre reponse
Cordialement


Personne pour m'aider????? help!!!!

2 réponses

bonjour gina malheureusement je ne vais pas te remonter le moral il a le droit de modifier t horaires(je viens d'être licencier pour le même problème.)
Essaye quand même dans parler a ton patron et de lui faire comprendre et a mon avis c ne sera pas chose facile.
En espérant que cela s'arrange.
Bon courage
0
Merci tita!
j'ai quand meme "trouver" une cloe dans ma convention collective qui stipule que le patron s'engage a faire des horaires en fonction des situations familiaux, sociales, culturelles, syndicales...
donc j'ai renvoyé une autre lettre avec cette close, j'espere que ca va marcher!
en tout cas, je sais qu'ils font tout pour que je démisionne, mais je prefere qu'ils me licencient!
0