Les discussions

Retour conge parental difficle

Bonjour, Ma femme a retrouvé son emploi suite à son congé parental. Elle est assistante de direction. Mais ses actions sur les salons (primes à la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lola

Reprise aprés congé parental

Bonjour, Bonjour, Je vais reprendre prochainement mon travail je suis adjointe administrative hospitalière et avant de me mettre en congé parental...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Otitane

Congés payée en fin de cdd!..

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans mon cas;je suis en cdd de 3 mois qui prend fin le 28 septembre,mais qui sera certainement reconduis pour 3 mois(j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
md71850

Congés

Bonjour, bonjour voila je dois etre licencié d'un commun accord a la fin du mois . je suis rentrée dans l'enteprise le 1 octobre 2009 depuis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

Conges payes en accident du travail

Bonjour, j etais en maladie professionel pendant 2 ans et mon employeur me dis que j ai perdu mes conges payes.pourtant j ai telephone a l inspection ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

À l'aide je me suis fait congédier

Bonjour à tous, Je viens de me faire congédier et aujourd'hui même je devenais syndiquer. La raison est que jeudi passer, j'ai appeler pour di...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alaide0101

Salaire / congés parental temps partiel 80%

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés...

55 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mapydess

Droit prime de precarite conges

Bonjour, jai effectuée un cdd dr remplacement de 6 mois avec prime de précarité du 7 oct au 28 maI 2010 RIEN NE MA ETE VERSEE A LA FIN DE SE CONTRA...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
PAQUITA

Paiment conges fin de cdd

 Fermé

Bonjour, bonjour merci de votre reponse;mais jen ait une autre!! si au terme des 2 contrat de 3 mois en cdd je signe un cdi!comment ca se passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tania57

Congés payé et rtt imposés, est-ce légal ??

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que sur mes 5 semaines de CP, 4 devaient être prise impérativement pendant les vacances scolaires ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jfqld

Rémunération heure de travail et congé payé

 Résolu

Bonjour, Au mois d'aout j'ai pris 4 semaines de vacance et ai travaillé deux jours de 7 heures 30 de travail chacune soit 15 heures de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Piwit

Solde descongés suite à un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd de 6 mois, j'ai été malade 5 semaines, j'ai pris 1 jour de congé, ma question est la suivante: combien de jours de congés...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
:::Daphnée:::

Demande de congee sympatique

 Résolu

Bonjour,je travail a mi temps dans la restauration rapide j'ai mon marie de malade depuis 2 ans j'ai fait une demande aupres de mdph de laxou pour po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jfqld

Congés payés et mensualisation

Bonjour, j'ai commencé un contrat de 40h par semaine le 1er mars 2010 du lundi au vendredi j'ai travaillé jusqu'au 16 juillet 2010 et j'ai repris l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
indiana

Décès de mon grand père droit a congés

 Résolu

Bonjour, J'ai appris le décès de mon grand père, je travaille actuelement dans le supermarché leclerc. J'ai vu que la loi ne donne aucun jour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges exeptionnels liés au pacs

Bonjour, je travaille ds une maison de retraite avec convention fehap 51 et mon employeur me dit que je n'ai droit à aucun congé exeptionnel suite à...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
angelsam

Congé pour mariage

Bonjour, je suis mariée a un homme qui a une fille d'un premier Elle se marie. ai-je droit a une ou plusieurs journée de congé?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fanchb29

Congé parental

Bonjour, je suis une maman d une petite fille de 2 mois, je vis en normandie et je travaillais sur paris quand j'y habitais avant mon arret de trava...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
durock

Indemnitee de conges paye

Bonjour, comment ce calcul les indemnités de congé payé alors que j'ai été ambauché le 01/12/09 et en cdi

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
picsharp

Dernière semaine de congé imposée

Bonjour, Je travaille actuellement dans une boite qui dépend de la SYNTEC (en tant qu'ETAM) J'ai déja posé 19 jours de mes congés cet été (tout le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chômage, grossesse, congé parental

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 1er juillet 2009. Je suis tombée enceinte en 2009, j'ai été rémunéré par les Assédic jusqu'au 2 mai 2010 et de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maria

Paiement congés payes

 Résolu

Bonjour, J ai démissionne début septembre en respectant un préavis. Il me reste l intégralité de mes congés 2009 soit 25 jours plus ceux de juin a a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum , merci de m'accueillir chez vous . Voici ma question : Un employeur a t'il le droit de déc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
surcouf61

Congés pour révision d'un diplôme

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi chez un courtier d'assurances en province et je passe cette année une licence professionnelle d'assurance en p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
douille01

Poser des jours de conges a 80%

Bonjour, je suis a 80% donc je ne travaille pas le mercredi j'ai du poser un jour de conges le mardi et je ne suis pas venue travailler le mercr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MILAURE

Congés d'ancienneté

Bonjour, Avons nous le droit dans la plasturgie à des jours de congés supplémentaires selon l'ancienneté? Merci par avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
talia06

Congé parental travail à temps partiel

Bonjour, Je travaille dans un petit cabinet médical. (Je suis la seule salariée) J'ai deux enfants de 3 ans et demi et un qui aura 2 ans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Ai je le droit apres un conges mat

 Résolu

Bonjour, voila j ai ete en conges maternite pendant 3 mois.mon conges mat c est terminer le 29 juillet mais au mois d aout je n ai pas travailler...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur est dans ses droits. En effet, j'ai repris mon travail le 05/07/2010 après un congé parental d'un an. M...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aly93420

Travailler en cdi pendant son congé

Peut-on travailler en CDI pendant son congé sabbatique ? En effet je suis en congé sabbatique depuis 3 mois à la recherche d'un emploi à NICE. Et M...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ben

Assistante maternelle et congés payés ?

Bonjour, J'ai une petite question : J'ai une assistante maternelle faisant parti d'un RAM. C'est donc le RAM qui a fait tous les calculs c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nordest57

Congés apprentie coiffeuse

Bonjour, Je voulais savoir si en étant apprentie coiffeuse (premiere année CAP) en ayant 15 ans , on est obligée d'avoir cinq semaines de congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnites conges payes avec une rupture conv

Bonjour, mise à part l'indemnité de rupture conventionnelle égale à l'indemnité de licenciement, l'employeur peut il me refuser le paiement du sold...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
scarlett

Congé parental et congés payés

 Résolu

Bonjour, je serai en congés maternité de Mai 2011 jusqu'à fin Aout 2010 (en gros), autrement dit pendant une période de congé "obligatoire" de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Salaire suspect pour remplacement congé mater

Bonjour, je suis dans un bureau depuis 4 mois, j'avais signé un contrat avec un salaire brut très bas pour remplacer une personne qui partait en mal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés d'été

Bonjour, je suis en concubinage et j'ai un enfant. je travaille dans un bar.ai je le droit à deux semaines de vacances l'été.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BarbieTM

Congé paternité

Bonjour, j'ai posé mon congé paternité du lundi 04/10 au vendredi 14/10. Mon employeur l'a accepté mais m'oblige à le commencer dès le dimanche 03/1...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BarbieTM

Congé paternité

Bonjour, mon employeur me dit que je suis obligé d'inclure 2 dimanches dans mes 11 jours de congé paternité. Est la vérité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnités de congés

Bonjour, peut-on avoir des congés payés en étant en maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
picsharp

Droit au congé payé

 Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 septembre 2010 et j'ai fait un oedème pulmonaire le 22 février 2009 j'aimerai savoir si on a droit au congé p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
picsharp

Congés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de compter ses congés payés en jours ouvrables, je lui a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Crapoutoune

Rtt et conger payer

 Résolu

Bonjour, mon mari est embaucher depuis plusieurs annees dans la meme entreprise son patron lui prend ses congee payer alors qu il ne travail pas car i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
calimero42800

Calcul indemnité congé maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement maman de 2 enfants j'ai un congé parental 20% (je travaille à 80%) ; j'envisage un 3ème enfant et ma question est la suivante :...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
margotte

Congés sans solde - retour anticipé

Bonjour, en congés sans solde actuellement (celui-ci devant se terminer en mai 2011), je souhaiterais savoir s'il m'est possible de revenir avant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie pendant les congés payés

Bonjour, Mon père s'est fait opéré durant ses congés payés sachant qu'il avait déjà prévu de le faire avant le début des congés. Il a eu sa f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé demenagement

Bonjour, Je voudrai savoir si c vrai qu il y ai des convention collective qui n ai pas lieu de donner de jour de demenagement

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Davidus

Congés en cdd-aide à domicile

Bonjour, je travaille dans une association, service mandataire, en CDI depuis quelque année avec certains clients et recemment j'ai acepté 2 contrats...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cif et congé sabbatique ou sans solde

Bonjour, J'envisage de m'inscrire au CNED afin de poursuivre mes études supérieures à compter d'octobre 2009. Actuellement, je suis salariée en CDI ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
irmine

Congé parental et election du personnel

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 30 avril 2011. Les élections du personnel de mon entreprise ont lieu à la mi mars 2011. Cela fait 7 an...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
loulou18a

Conges payes

 Résolu

Je reviens vers vous pour le maintien de salaire si quelqu'un peut m'aider. Voilà je travaille depuis le 11 janvier 2010 et j'ai eu droit à 12 jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
db
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 479