Les discussions

yoyo88 Congés

Congés payés ass mat

Bonjour, ass mat depuis maintenant 10 ans un des parent dont je garde la fille me dit que je lui doit 200 et quelques euros car il m'a payés les co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sudouest65
boucles Congés

Congés payés 2009/2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date les congés payés de 2009/2010 doivent/devaient-ils être soldés ? Merci beaucoup de votre réponse. Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
boucles
lennon Congés

Valorisation de congés payés

Bonjour à tous, Une amie souhaite que je l'aide dans l'attribution de ses congés payés car elle craint une erreur de la part de son employeur. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lennon
angy Congés

Arret maladie suite a un conger parental

Bonjour, j' ai eté en congé parental pour la naissance de mon fils et je suis tomber enceinte pendant celui ci, j aurai du reprendre le travail le 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
vonvon
lilydu45 Congés

Dates de congé maternité erronées !

Bonjour, je suis enceinte et mon congé maternité a été calculé sur la base de la déclaration de grossesse remplie par mon gynécologue, sauf que la dat...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sandrine
maryse29 Congés

Sur les congés

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 8juillet2010 si je ne reprend quand janvier perdrais-je mes congés que j'avais posé en aout merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
HELP Congés

Jours de congés pour pacs puis mariage

Bonjour, Selon ma convention collective de secrétaire médicale, j'ai droit à 5 jours de congés pour pacs ou mariage. je me pacse mi août 2010 et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
james
pitchoun83 Congés

Longue maladie et congés payés

Bonjour, Fonctionnaire territorial en congé longue maladie du 09/12/2009 au 08/12/2010 (1an) Je serai en retraite à partir du 10/12/2010. Puis-je...

logic
emie Congés

Conges

Résolu

Bonjour, je travail dans une creche qui ferme 4 semaines en aout d'ou 24 jours de congés payés sur une base de 140h car notre directrice nous compte...

jfqld
planté Congés

Est ce possible de poser mon congé?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel depuis 3 mois,j ai droit a mes congés comme les titulaires..... Ma semaine de taff démarre le mercredi et ce ...

jfqld
nani Congés

Probleme de conge paye

Bonjour, je suis employé en Cdi, je travaille le lundi jeudi vendredi samedi. si je prend une semaine de conge comment se passe le décompte reponder m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tania57
ga Congés

Congé obligatoire

Bonjour, mon employeur, par manque de travail veut m'obliger à poser 1 semaine de congés payés (la semaine prochaine). En as-t-il le droit ? Je s...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ga
leo78 Congés

Mon assistante maternelle impose ses congés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie avec deux autres couples une assistante maternelle. Nous posons tous nos congés en août mais elle refuse d'en poser aussi. Peut-on...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
renotor Congés

Conges sans soldes

Bonjour, Voila j'ai pris des conges sans solde jusqu au mois de septembre (accorde par mon employeur). Arrive a termes de ca il m a prolonger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BarbieTM
karine Congés

Congé maternité ?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental dans la fonction publique territoriale, et, comme beaucoup, travaille en tant qu'assistante mater...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade
BUBBLES Congés

Conges annuels et vendanges

Bonjour, un agent titulaire de la fonction publique peut-il prendre des congés pour faire les vendanges?

picsharp
sossoma76 Congés

Assister pendant un congé maladie

Bonjour, Je suis délégué du personnel et en congé maladie, puis-je assister une collègue lors de son entretien préalable de licenciement ? *******U...

21005415
Mbob Congés

Congé payé et chômage partiel

Bonjour, Je travail dans le privé, une période de chômage partiel est annoncé pour la fin de l'année (7 à 10 jours). Mais l'entreprise vas utiliser ...

bilooute
tatie Congés

Conges choisis

Résolu

Bonjour, je suis atsem et responsable de la resto dans une ecole je suis a temps partiel et toutes mes vacances sont imposées mais pour les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tatie
nicole92 Congés

(congés payés)

Bonjour, Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée, je commence un contrat le 1/11 5 jours part semaine 10 heures par jour sur 36 semaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sudouest65
catamarcelle Congés

Temps partiel et modalité de pose des congés

Bonjour, Je travaille à 10% de temps de travail (oui c'est possible), correspondant à 14H de travail par mois, travaillé en 2 fois 7H. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
algade
caramilla69 Congés

Erreur rh dans calcul congés annuels

Bonjour, Je reviens de congé parental et comme vu avec le service ressources humaines, j'ai posé mes congés annuels avant mon congé parental. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
CELINE Congés

Conges payes

Bonjour, Je travaille à 80 %, j'ai posé mes vacances du jeudi 21 avril 2011 au jeudi 28 avril 2011. Mon jour de repos est le vendredi et je repren...

algade
Clochette Congés

Congés payés contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 19 octobre 2009, et jusqu'au 19 octobre 2010. En tant qu'apprenti j'ai droit à 2,5 jours de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tania57
paletemps Congés

Calcul de congés payés

Bonjour, Suite à un accident du travail le 25 mars 2009 je suis toujours en arrêt depuis. Je n'avais pris aucun jours de congés pour la période all...

ranguin
tea4two Congés

Jours de congés à rattrapper en temps partiel

Bonjour, Je suis en temps partiel (3 jours sur 5 - soit 21h/semaine), et travaille habituellement du lundi au mercredi inclus. Si les jours fériés...

tea4two
fmediteranee Congés

Congé parental d'éducation

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Je suis en arrêt de travail depuis mon 3eme mois pour grossesse à risque. J'ai déjà une petite fille de 4 ans...

58Sab
pumba Congés

Conges sans solde

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, à temps partiel(je bosse le lundi,mardi, jeudi et vendredi) chez une dentiste. On a épuré tous nos conges mais ma patronn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
BarbieTM
zappix Congés

5em semaine de congés

Bonjour, une personne de mon entourage va étre licencié pour raison économique fin novembre, elle a une ancienneté de plus de 20 ans avant son lice...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tania57
emma Congés

Congé exceptionnel

Résolu

Bonjour, Je suis professeur d'anglais.L'école de mes enfants est fermée mardi prochain pour cause de grève.Ai je le droit de demander un congé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
emma
mimi Congés

Sos ma nonou en congé maternité sans que je s

Bonjour, j ai employé une assistante maternelle elle a prie son congé maternité sans me prevenir elle m'a déclaré un jour ou j allé cherché mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sudouest65
laeti Congés

Peut-on prendre des congés payer avant un con

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 14 Novembre 2010. Puis -je prendre à la suite mes congés payer ( 6 semaines) et prendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jfqld
NINI Congés

Conge

Résolu

Bonjour, SUITE A MON CONGE DE MATERNITE J AI PRIS UN CONGE PARENTALE A MI TEMPS QUI A DEBUTE LE 07/07/2010 AU MOIS D AOUT LA CRECHE A FERME 3 SE...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nini
patou Congés

Congé

Bonjour, patou j ai aumis de dire que je suis a temps complet et que j ai repris mon activité le 1/10/2010 en mi temps therapeutique

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
copeau Congés

Caisse ce conges

Bonjour,je suis dans le batiment ,entreprise de menuiserie ebenisterie moins de 10ouvriers je ne suis pas affilie a une caisse de conges ce qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Isa_980 Congés

Congé sabbatique et alternance

Bonjour, J'ai lu que pour prendre un congé sabbatique, il faut avoir 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise actuelle et également totaliser 6 années...

Utilisateur anonyme
mlleoceane Congés

Congés payés imposées

Bonjour, Voila ma situation. A deux reprises j ai fait la demande de mes congés payés qui m ont été refusées. Et aujourd hui mon supérieur m annon...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mlleoceane
titi34 Congés

Heures supp contre congés payées

Bonjour, j'ai pris 1 semaine de congés payées et mon employeur ma imposées sans me concerter des rtt, a t'il le droit???

jfqld
ewla Congés

Congés payés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne les congés quand le temps de travail est annualisé. je fais 1820 h par an donc est ce que je c...

BarbieTM
anne414243 Congés

Conges payés et maladie

Bonjour, J'ai été en longue maladie durant 3 ans. J'ai repris le travail le 6 aout. Aujourd'hui on me licencie et on me dit que je n'ai pas de congé...

Utilisateur anonyme
foutoyet Congés

Congé maternité

Bonjour, avec mon deuxieme enfants combien ai-je droit en semaine pour mon congé maternité

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Soprano-78
chacha Congés

Congé maternité et maintien du salaire

Bonjour, je dépend de la convention du commerce de gros. Concernant le paiement pendant le congé maternité, il est précisé: "Déduction faite des pres...

mocha
sirhc2010amuod Congés

Congé payé

Résolu

Bonjour, sur un cdd de 3 mois je peut pretendre a quoi en congé payé avec un salaire brut de 1500.00 euros

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab
mach Congés

Congé patrenité

Bonjour, ma femme doit accoucher début décembre. je souhaite prendre mes 3 jours et mon congé paternité dès la naissance. donc je dois envoyer une ...

jfqld
sb916s4 Congés

Délais minimum d'annonce des congés

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le délais minimum pour l'employeur d'annoncer les congés payés de son personnel ? Je travaille dans la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sb916s4
boiselle Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis employée et en comptabilisant mes jours de congés je me suis aperçue d'une chose je voulais me renseigner a ce sujet avant d'en par...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jfqld
MISSDUKE Congés

Rémunération de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parentale partiel, j'ai un solde de congés payés cumulé lors de mon temps plein. (je travaille 2 jours par semaines) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57
fred85600 Congés

Arret des compléments de congés

Bonjour, Je viens d'apprendre que mes compléments de congés vont être supprimés. J'ai obtenu une augmentation de 22% à partir du 1er septembre. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
dégouté Congés

Salaire réduit cause congés ?

Résolu

Bonjour,je suis salarié dans une entreprise de travaux ,j'ai pris trois semaines de congés au mois de septembre,mon patron vient de me donner mon sala...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilou Congés

Calcul conges payes svp?

Bonjour, g engage une nourrice a domicile le 8juin 2009,elle travail un minimun de 10h/semaine mais les semaines varies d'un mois a l'autre.Je la pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 599