Date limite congés payés été
sabant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sabant Messages postés 3 Statut Membre -
sabant Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon copain travaille dans une entreprise privée médicale. Cet été, ils doivent changer de machine et donc fermer l'entreprise. Il sera donc obligé de prendre ses vacances d'été en fonction de ce changement. Or, son patron n'a toujours pas décidé la machine donc mon copain ne sait toujours pas quand il sera en vacances cet été alors que j'ai déjà du choisir mes dates et qu'elles ont été accordées. Ma question est donc : est-ce que son employeur a une date butoire pour lui dire quand il pourra prendre ses vacances?
Merci de votre aide.
mon copain travaille dans une entreprise privée médicale. Cet été, ils doivent changer de machine et donc fermer l'entreprise. Il sera donc obligé de prendre ses vacances d'été en fonction de ce changement. Or, son patron n'a toujours pas décidé la machine donc mon copain ne sait toujours pas quand il sera en vacances cet été alors que j'ai déjà du choisir mes dates et qu'elles ont été accordées. Ma question est donc : est-ce que son employeur a une date butoire pour lui dire quand il pourra prendre ses vacances?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Date limite congés payés été
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Date solde ete - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
oui j'avais lu ça mais ça veut donc dire que son employeur pourrait lui dire fin aout qu'il ferme l'entreprise en octobre et qu'il aurait donc rien le droit de dire?